Publicité

Skyforge – L’Alchimiste

Note : Cet article est une présentation générale de l'Alchimiste. Pour entrer dans le détail, nous vous invitons à consulter notre guide de l'Alchimiste.

L'Alchimiste est la seconde classe de soutien de Skyforge.

sf_alchi

Équipé de bras mécaniques articulés dans son dos (rappelant le Dr Octopus de l'univers Marvel), l'Alchimiste va projeter divers mélanges de sa propre composition pour se défaire de ces ennemis. Il peut aussi invoquer des petits familiers visqueux qui vont se diriger vers sa cible et exploser à son contact. L'Alchimiste peut aussi se transformer pour une durée limitée en monstruosité, digne d'une création du Dr Frankenstein, lacérant son adversaire.

Concernant le jeu en groupe, l'Alchimiste va, contrairement au Lumancien, se focaliser sur l'augmentation des dégâts des ses compagnons plutôt que sur leur protection, mettant encore plus en avant le crédo "Tuer avant d'être tué". Pour cela, il dispose d'un simple bouclier monocible et de compétences augmentant les dégâts du groupe, les statistiques d'un autre joueur ou bien les dégâts reçus par la cible. L'Alchimiste aura donc toujours une place de choix dans les groupes et sera particulièrement apprécié des Berserker ainsi que des Kinetic. Il dispose aussi de la seule compétence de soin du jeu, rendant de la vie aux alliés proches mais seulement utilisable toutes les 8 min.

Petit aperçu vidéo de la classe en salle d'entrainement :

Jouerez-vous ce savant fou ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<