Publicité

Skyforge – Première invasion : Les Phytonides

Les invasions, des événements dynamiques réguliers impliquant l'attaque d'Aelion par des envahisseurs extra-planétaires, représentent un important aspect du contenu Haut-Prestige de Skyforge. Pour la première sur notre serveur, ce sont les Phytonides qui viendront tester les immortels. L'invasion a commencé mercredi à 14h. Petit tour d'horizon de ce que cette dernière apporte en terme de contenu.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de la disponibilité du contenu pendant cette invasion.

sf_invasionPhyto

Cet événement va être séparé en différentes phases. Nous sommes actuellement dans la première, dite de "préparation". Pendant cette phase, une icône annonçant le début de l'invasion est apparue dans l'Observatoire Divin, avec un compte à rebours (de 48h) annonçant la prochaine.

Cette préparation apportera le premier élément de cette invasion : la mission d'Ordre. Cette dernière est disponible pour tout le monde, dure 8h, coûte des ressources classiques et rapportera un bon paquet de fidèles et d'offrandes. De plus, pour les joueurs ayant débloqué leur Forme Divine, cette mission rapportera 10 points de Foi. Cette mission n'est faisable qu'une fois par créneau de 8h (donc 3 fois par jour maxi, car il n'est pas possible de la faire réapparaître en faisant une mise à jour payante des missions). Il est tout de même à noter que cette mission est dure et si vous regardez l'image en dessous, j'ai 4 adeptes de niveau 29-30 (mon maxi), 2 bleus et 2 violets, dont 3 sont d'une classe recommandée et je n'ai "que" 70% de chance de réussite.

sf_invaOrdre

A partir de vendredi à 14h, nous aurons accès à la seconde partie de cette invasion, qui est uniquement réservée aux immortels ayant débloqué leur Forme Divine. Les prochaines invasions devraient offrir du contenu aux autres joueurs (plus d'infos dans notre coup d’œil en Russie). Cette seconde phase va proposer des aventures spéciales qui, pour y participer, vont nécessiter un certain score dans une statistique de Résistance. 2 moyens d'en obtenir : via le Projecteur d'Ether, construction dans un Panthéon, où via des objets qui seraient donnés par nos Adeptes et donnant temporairement le score de résistance nécessaire à l'accomplissement de ces aventures. Au moment où j'écris, je n'ai pas encore vu ces objets mais dès que ça sera le cas, je mettrais cet article à jour.

Pour les Panthéons, une fois le bâtiment construit et alimenté en énergie, il faudra vous rendre dans l'onglet bonus d'invasion pour activer vos résistances. Le premier niveau de chacune des résistances est gratuit, pour les suivants, il vous faudra effectuer des recherches, le niveau maximal atteignable via ces dernières étant limité par le niveau du bâtiment.

sf_invaPantheon

Pour effectuer ces recherches, il vous faudra tout d'abord des Modules d'Energie, que vous obtiendrez comme cadeau journalier de vos adeptes (après la Forme Divine), via les missions d'adeptes de Panthéon ou alors au cash shop. Ensuite, il vous faudra des Connaissances, spécifiques à chaque résistance, que vous trouverez sur les ennemis d'invasions. Ces connaissances font l'objet d'une limite hebdomadaire.

Les aventures spéciales d'invasion vont permettre de gagner des Étincelles Divines, servant à débloquer les nœuds principaux de l'Atlas Divin. Le nombre de ces étincelles gagnables chaque jour est à priori limité.

C'en est terminé pour ce que nous savons de l'invasion qui nous attend. Vendredi, aux alentours de 14h, je commencerais à streamer pour vous montrer ce qu'il y a à faire pour cette seconde. Alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil, poser une question ou juste venir dire bonjour.

Streaming de l'invasion Phytonide

 

sf_invasionPhyto2

Ils sont làààààààààà !!!!


Jeux du moment

>> Liste complète <<