Publicité

Skyforge – Pendant ce temps là, en Russie

Aujourd'hui, nous avons traversé la Volga pour vous offrir un petit aperçu des choses nouvelles sur Skyforge dans sa version russe, choses qui devraient arriver chez nous dans les prochains mois.

 

Petit complément sur les nouveaux nœuds d'évolution, pour lesquels je suis parti enquêter auprès de mes amis russes.

Les nouveaux nœuds d'évolution sont maintenant répartis en 3 types : rouge, vert et bleu. Les rouges augmentent la Puissance, les verts l'Energie et les bleus les autres stats. L'évolution de ces nœuds fonctionne sur le même principe que les boosters pour les pièces d'équipement : vous consommez des ressources pour gagner des niveaux (en gagnant des bonus pour chacun d'eux) et, quand la jauge est remplie, vous passerez au rang supérieur, où il vous faudra gagner plus de niveaux, ces derniers coûtant plus cher mais rapportant plus. Le rang maximal de ces noeuds est défini par la quantité d'étincelles de la couleur en question que vous avez dépensée dans l'Atlas, limitant de facto la progression. Pour augmenter leurs niveaux, vous pouvez soit acheter les ressources au cash shop, soit les gagner en aventures (mais il en faut plus), ces dernières comptant dans votre limite hebdomadaire de crédits.

Ces nœuds vont être associés à des "Vecteurs" que vous pouvez trouver sur la partie gauche de votre Atlas. Ces vecteurs (rouges, verts et bleus) sont des bonus de statistiques modulables, que vous pouvez modifier n'importe quand, et sont liés aux nœuds d'évolution de la même couleur. Le vecteur rouge vous propose de choisir entre un bonus de Puissance+Force/Chance/Esprit/Bravoure, le vert Energie+ une des 4 autres et le bleu Puissance, Energie ou un mélange des 2. La valeur du bonus apporté dépendra du rang de votre vecteur, que vous pourrez augmenter contre des crédits si la somme des rangs de vos nœuds d'évolution de cette couleur atteint le score demandé.

sf_vecteur

 

C'est tout pour cette fois, nous garderons un œil attentif chez nos amis russes pour vous tenir informé.

Скоро увидимся


Jeux du moment

>> Liste complète <<