Publicité

Skyforge – L’Archer

L'Archer est une des classes intermédiaires de Skyforge, accessible via l'Atlas.

Archer_site

Accrochez-vous bien à votre souris car je vais vous révéler un des plus grands secrets de Skyforge : l'Archer est une classe utilisant...un ARC !!

Se jouant à distance, l'Archer est une classe très mobile et ayant la possibilité de ralentir et d'étourdir ces cibles. L'Archer est basé sur un système de charge et dispose de 3 types de flèches avec lesquelles il peut alterner en utilisant le clic droit :

  • Flèches perçantes : attaques classiques monocibles ou de zone. Restore de l'énergie.
  • Flèches électriques : attaques de zone qui vont contrôler (ralentir ou étourdir) vos cibles selon la durée du clic gauche. Consomme de l'énergie.
  • Flèches enflammées : grosses attaques monocibles ou de zone, brûlant les ennemis et infligeant des dégâts sur la durée. Consomme de l'énergie.

Le jeu de l'Archer consiste donc à gérer son énergie en alternant les types de flèches, les talents augmentant les synergies entre ces dernières. De plus, il a la possibilité de placer un champ électrique autour de lui, bloquant ses ennemis, ainsi que d'effectuer une esquive améliorée, permettant de faire un salto arrière en tirant une flèche explosive, repoussant les ennemis s'approchant trop près.

 

Et une vidéo pour finir :

 

Des fans du "piou piou" par ici ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<