Publicité

Skyforge – Les aventures Solo

Dans Skyforge, vous aurez accès à des aventures solo, qui sont du contenu instancié jouable de 1 à 3 joueurs. C'est le contenu le plus fourni à l'heure actuelle. Accessible à partir de l'Observatoire Divin, vous pourrez y entrer seul ou avec un groupe prédéfini de 2 ou 3 joueurs. Ces instances ne disposent pas de la fonctionnalité de recherche de groupe.

SF_mission1

Comme pour tout le contenu de Skyforge, vous en déverrouillerez au fur et à mesure de votre montée en Prestige.

Elles se présentent sous la forme de donjons avec un ou plusieurs boss, sont répétables et vous fourniront une récompense sous la forme d'étincelles, de crédits ou de ressources d'Ordre.

Si vous quittez l'instance en cours, elle se réinitialisera au bout de 15 min si vous n'y retournez pas (ou que vous ne vous reconnectez pas).

 

Les objectifs bonus

Après avoir fini une aventure pour la première fois, vos visites suivantes vous proposeront 2 objectifs bonus. Ces derniers sont visibles dans la description de la mission dans l'Observatoire Divin.

sf_bonus1

Vous pourrez ensuite suivre leur progression lors de votre aventure dans le journal de quêtes.

SF_bonus2

La réalisation des ces objectifs conditionnera la note (par ordre décroissant : S, A, B, C) que vous recevrez à la fin de l'instance. Une bonne note augmentera la quantité de récompense finale.

SF_note1 sf_note2

Ces objectifs sont assez variés et aléatoires (ne pas mourir, éviter les attaques puissantes, tuer en priorité un type d'ennemis...)

Il y en a 3 moins évidents que je vais décrire un peu plus :

    • Les orbes de maitrises sont cachées un peu partout dans l'instance, il faudra contrôler chaque recoin afin de ne pas en manquer.

sf_orbeM

    • Les émanations instable sont de petites orbes bleues/blanches qui vont jaillir de certains ennemis que vous tuerez. Il faudra rapidement les ramasser (touche "espace" en étant dessus), car elles disparaitront au bout de quelques secondes.
    • Les gardiens de la mort apparaitront quand vous finirez un groupe d'ennemis avec moins de 30% de votre vie. Il faudra le tuer, ça ne représente pas de difficultés, tant que vous pensez à vous éloigner quand il commence à s'enfouir.

Pour finir sur ce sujet, quand vous choisissez une aventure dans l'Observatoire, vous aurez un aperçu de la difficulté du donjon, qui est, de ce que j'ai compris, calculée aléatoirement autour de votre prestige. Si vous voulez faire une aventure marquée comme très difficile ou impossible, emmenez des amis. Cette difficulté est recalculée toutes les 40 minutes ou à chaque fois que vous finissez une mission.


Jeux du moment

>> Liste complète <<