Skyforge – Le Cryomancien
Si le feu est l'énergie créatrice du monde qui façonne l'avenir, alors le froid en est la mémoire, le passé immuable. Le froid est primordial, infini et il est invincible. C'est une source de puissance inextinguible et il n'est pas surprenant que de nombreux immortels se tournent vers lui pour atteindre leur but.
Encyclopédie des pouvoirs divin d'Asterius.
Le Cryomancien est l'une des 3 classes de base de Skyforge et la seule orientée “dégâts” purs.
Dotée d'une grande portée et de nombreuses capacités de contrôle en plus d’un dégât considérable, c’est une classe idéale pour commencer à appréhender les mécaniques de combat de Skyforge.
C’est aussi une classe très mobile, ce qui est particulièrement pratique vu que le Cryomancien reste très fragile, du fait que la plupart de ses capacités offensives ne demandent pas d’être immobile. De plus, cette classe dispose d’un talent permettant d’augmenter la portée de l’esquive et de glacer le sol derrière vous (faisant penser à Iceberg des X-Men) ce qui contribue grandement à sa mobilité.
La ressource du Cryomancien s’appelle le Cryogène. Presque toutes les capacités de dégâts le consomment, la capacité principale de dégâts (clic gauche) le régénère petit à petit.
Je termine cette petite présentation par une petite vidéo de gameplay réalisée par mes soins :
Allez-vous faire partie des Maîtres de la glace pendant la bêta ?