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H1Z1 – Patch du 11/02

h1z1 patch

Petit patch de 40Mo ce matin pour H1Z1. Une fois n'est pas coutume, ce patch se concentre sur quelques bugs clients comme serveurs, et modifiera quelques éléments du jeu, comme la recette du sac à dos.

  • Correction du bug qui permettait de réinitialiser la durabilité d'un objet en apposant un objet lié au compte sur un objet d'inventaire.
  • Légère augmentation du taux de récupération de la bobine de ficelle (Spool of twine).
  • Correction d'un bug qui vous faisait passer en dessous de la carte si le joueur sortait d'un véhicule retourné.
  • Les véhicules qui passaient sous la carte devraient normalement réapparaître sur la carte après un court délai.
  • Correction d'un bug qui renvoyait les objets pris dans un container lorsque le joueur les lâchait. Désormais, ces objets apparaîtront aux pied du joueur.
  • Ajustement de la durabilité des projectiles non liés à une arme - la baisse de durabilité lors d'un jet de lance n'aura plus lieu, elle aura la même valeur que dans l'inventaire.
  • Correction d'un bug qui provoquait la duplication des lances quand le joueur jetait une lance à terre.
  • Le sac à dos demande désormais  des bâtons de bois (wood sticks), des clous (nails ), et des équerres de métal (metal brackets).
  • Ajout d'une fonction qui force l'utilisation d'un seul GPU : ForceSingleGPU dans le menu [Rendering] du fichier UserOptions.ini. Mettre la valeur à 1 désactivera les modifications faites sur le code pour utiliser la 2ème carte graphique (SLI/CrossFire). C'est une solution provisoire pour améliorer les performances du jeu, le jeu supportera ces technologies à terme.


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