Landmark – Lettre producteur – Juin 2015
Fairan, ou encore Terry Michaels, a publié sur le forum une mise à jour sous la forme d'une lettre du Producteur.
Durant le mois de mai, ils ont principalement travaillé sur la mise en place de la grosse mise à jour, surnommée "big character and claim wipe", puis sur l'application de correctifs pour régler les problèmes apparus. L'équipe travaille toujours à régler certains de ces problèmes.
Ils se sont également concentrés sur les systèmes principaux qui seront utilisés dans EQN. En parallèle, ils travaillent sur les zones présentant un haut risque créatif. Même s'ils savent ce qu'ils veulent faire, ces tâches vont demander un nombre inconnu d'itérations et d'ajustements, voire même un changement radical avant de pouvoir être ajoutées en jeu. Pour cette raison, ils ne peuvent actuellement donner aucune estimation de date.
Toutes les fonctionnalités dédiées à Landmark sont désormais en bas de la liste des priorités, EQN étant l'objectif prioritaire. La feuille de route précédemment publiée n'est plus d'actualité, ils publieront prochainement une estimation des délais des différents systèmes d'EQN mais, encore une fois, il est trop tôt pour cela.
Cela ne veut cependant pas dire que nous ne verrons plus rien. Toutes les fonctionnalités futures de EQN seront testées sur Landmark pour avoir notre retour. Il y aura donc toujours des mises à jour et des correctifs dans Landmark.
L'implication de la communauté au processus de développement n'est absolument pas remise en question. Il y aura toujours des émissions "The Workshop" et "Landmark Live". Voici d'ailleurs un premier aperçu de créations de joueurs réutilisées dans EQN :
Enfin, en guise de conclusion, une petite désillusion dont nous nous doutions de toute façon : non, il ne faut pas s'attendre à ce que EQN sorte cette année !