Landmark – Changements pour les frais d’entretien
Comme vous le savez, si vous jouez actuellement à Landmark, vous devez payer des frais d'entretien pour conserver votre revendication. Ce paiement, effectué en cuivre ou en SC, demande d'être renouvelé assez régulièrement au risque de voir son terrain libéré.
Cette semaine
Il ne sera désormais plus possible de payer ses frais d'entretien avec des Station Cash, SC, la monnaie virtuelle à acheter avec de l'argent réel.
Semaine suivante
Il ne sera plus nécessaire de payer de frais d'entretien, il suffira de se connecter au jeu pour réinitialiser le délai d'expiration de sa revendication. Chaque jour (basé sur les heures PST donc à partir de 08 heures chez nous), notre connexion est détectée et, plus on se connecte, plus on a de temps pour notre revendication.
Un nouveau joueur commence avec 7 jours. Tous les joueurs actuels ont au moins 7 jours, ou le maximum de temps qu'ils peuvent actuellement pré-payer. Puis, tous les 2 jours, on gagne 1 jour de protection supplémentaire pour un maximum de 90 jours.
Un petit exemple est donné : le joueur est relativement nouveau et s'est connecté 6 jours différents. Lorsqu'il va se reconnecter après la mise en place de ce nouveau système, il a donc les 7 jours de base + les 3 jours gagnés (6 jours de connexion/2). Il peut donc ne pas se connecter pendant 10 jours au maximum avant de perdre sa revendication. Disons qu'il se reconnecte ensuite le 5ème jour. Il s'est reconnecté deux nouveaux jours (aujourd'hui et le jour de la mise en place), ce qui va lui rajouter 1 jour de tranquillité supplémentaire : sa revendication est désormais protégée 11 jours après toute connexion.
Les frais d'entretien déjà payés seront remboursés en cuivre. Un système est prévu en avril pour rembourser les joueurs ayant acheté du cuivre ou payé les frais d'entretien en SC.