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Landmark – Landmark Live #38

Après quelques semaines de silence, il est temps de voir ce qu'il s'est passé du côté de Landmark et notamment lors du direct de mercredi soir qui s'est déroulé en compagnie de Terry Michaels, Tiffany Spence et Dave Georgeson.

 

Divers

L'émission a début par quelques informations sur les récompenses pour les dernières compétitions. Il n'y a pas encore la récompense pour les ogres mais elle viendra avant la fin.

Recompenses

Le superbe pull de Noël est disponible en 3 versions. Et, oh malheur, Emily (Domino) en a réalisé un vraiepour Terry... n'est-il pas trop mignon ? Un pull aléatoire sera envoyé à chaque personnage durant les vacances. Ils sont échangeables donc si vous voulez les 3, il faudra s'arranger avec un ami.

 

Mise à jour du 4/12

Tous les détails concernant cette mise à jour sont disponibles sur le forum officiel, uniquement en anglais pour le moment.

 

Templates de départ

Il y a quelques informations à savoir à ce propos :

  • ils seront donnés automatiquement après la mise à jour
  • il y aura le mot "Starter" dans l'intitulé
  • ils ne comptent pas dans la limite max des voxels
  • ces templates ont été améliorés et nettoyés par Dave et SpiderOz mais ce sont des créations originelles de joueurs
  • voici la liste actuelle des templates : Angled Lines (Lignes inclinées), Pillars (Piliers), Circles (Cercles), Ovals (Ovales), Discs (Disques), Archs (Arches) Triangles et 3 Fonts (3 côtés)

Formes1 Formes2

 

Nouveaux objets

Il va y avoir de nouveaux objets spéciaux pour Noël (qui ne compteront pas non plus dans la limite de voxels) :

  • Renne
  • Boule à neige
  • Nouveaux accessoires
  • Sapin de Noël

En complément, il devrait y avoir :

  • Objets Ogre : tableau, lustre, chaise, cor, bout de table, tonneau, chaînes en fer et cuivre, oreillers ronds (jaune, blanc cassé, bleu pâle, rouge sang)
  • Casseroles avec couvercle
  • Pot en fer et laiton
  • Grille-pain et micro-onde moderne
  • Tartes (Pomme, Myrtille, Mûres)

Bonne nouvelle pour retrouver tout ça : le menu des accessoires a désormais un champ de recherche (qui fonctionne) !

Champ

 

Changements pour les compétitions

  • Captures d'écran améliorées
  • La participation est maintenant basée sur une revendication (et non un template)
  • La revendication est verrouillée lorsqu'on envoie sa participation (pas de frais d'entretien)
  • Une revendication ne peut participer qu'à un seul concours à la fois.
  • Il est impossible de déplacer ou de modifier une revendication verrouillée (soumis).
  • Il est possible de déverrouiller et d'éditer sa revendication si la date de fin du concours n'est pas arrivée. La revendication est supprimée du concours jusqu'à ce qu'on la soumette de nouveau. Les coûts d'entretien reprendront alors.
  • Les votes ne déterminent pas les gagnants : c'est un guide pour les développeurs. Toutes les soumissions envoyées sont jugées.
  • Une fois le concours terminé, tous les gagnants recevront un modèle de leurs soumissions qui ne comptera pas dans la limite maximum des voxels. La réclamation se déverouille à la fin et redevient une revendication normale.

Ces correctifs, permettant notamment de garder la soumission intacte, devraient aider à améliorer le processus des concours.

 

Mise à jour de décembre

La prochaine mise à jour se déroulera le lundi 15 décembre et ajoutera :

  • le système complet des grottes
  • le combat contre les monstres
  • le pathing (la technique qui permet à des PNJ de se promener)
  • les cimetières
  • de nouvelles armes, armures et accessoires
  • les lignes telluriques (au-dessus et en-dessous du sol)
  • le recyclage
  • la première étape du scripting
  • diverses petites fonctionnalités

Tuto Tuto2

Enfin, le direct s'est terminé par des préoccupations très techniques présentées par Dave qui maîtrise vraiment son jeu ! Si vous voulez apprendre à maîtriser les voxels comme lui, n'hésitez pas à retrouver ses explications dans la vidéo !



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