Landmark – E3 : interview de Terry Michaels
On vous parlait il y a peu de la dernière mise à jour de Landmark. Et l'E3 nous a permis d'en apprendre un petit plus sur le futur du jeu grâce à une interview de Terry Michaels (Producteur).
Dans cette interview, on apprend principalement :
- Quand un personnage tombera d'une falaise dans l’océan, il ne tombera pas les pieds en premier comme dans la plupart des MMO. Ils prévoient l'animation de plongeon.
- La respiration ne sera pas toujours illimitée comme c'est le cas actuellement. Cependant, il sera possible, via l'artisanat, de faire de l'équipement permettant de rester plus longtemps sous l'eau.
- Les dégâts liés aux chutes pourront être atténués notamment avec une glissade et le bon équipement.
Terry Michaels répond à une question très intéressante en fin de vidéo : qu'aimerait-il voir dans Landmark ? Que manque t'il ? Il annonce qu'on a déjà un bon aperçu de ce qu'il aimerait avoir le plus, à savoir parcourir un monde périlleux. Il parle de l'idée des dégâts de chute, de se battre contre des monstres qui protégeraient quelque chose qu'il veut. Il rajoute aussi qu'on a eu un petit aperçu de ça avec l'arrivée des cavernes à l'atmosphère rendant claustrophobe.
Enfin, il nous apprend qu'il n'est pas un très bon constructeur à cause de son manque de créativité. Pour lui, l'exploration, comme il la conçoit, sera aussi intéressante que la construction.