Landmark – Landmark Live #15
Hier soir, après une semaine d'absence, les développeurs ont réorganisé un direct. Étaient présents Colette Murphy (Community Manager), Terry Michaels (Producer), Dave Georgeson (Producer), Omeed Dariani (Senior Brand Manager) et Steve Klug (Technical Director).
Grottes
Il y aura des biomes différents dans les grottes. Ils nous en ont montré 3.
Concours
Afin de pouvoir juger toutes les contributions pour le concours "Landmark", les développeurs recréent les contributions anonymement sur une grille sur un serveur interne.
All placed anonymously on a numbered grid for judging on an internal server... #organization #winning pic.twitter.com/ULaSIiSgAG
— Emily is at @[email protected] (@pentapod) May 21, 2014
Cela prend du temps, car ils veulent juger correctement toutes ces créations.
Whew. Next batch of landmarks placed on internal server and ready for tomorrow's judging. Looks like 72 done, 151 still to view in game...
— Emily is at @[email protected] (@pentapod) May 22, 2014
Malheureusement, ils vont devoir mettre de côté certaines créations qui sont pourtant bien faites en raison de la taille, qui réduit donc le taux de rafraîchissement et ne conviennent pas au but recherché : des panneaux pour les îles.
Steve Klug
Le directeur technique a répondu à de nombreuses questions posées par Omeed pendant 2 minutes. Voici quelques réponses :
- Il travaille dans l'industrie des jeux vidéo depuis 8 ans
- Il est chez SOE depuis 7 ans
- Il travaille sur l'intégration de Voxel Farm (il travaille avec leurs partenaires pour intégrer les nouvelles fonctionnalités aux systèmes de Landmark).
- Sa couleur préférée : le vert
- Son style de jeu préféré : les jeux de rôle
- Si l'histoire de vie était un film, il aimerait que son rôle soit joué par Tom Cruise
Table ronde
Ils ont brièvement parlé de la dernière table ronde (où il faut choisir sur la race de la prochaine construction). Linda Carlson (Director of Global Community Relations) est notamment venu défendre la cause des nains !
Quelques informations en vrac :
- le sondage se terminera mardi prochain.
- il y aura un guide de style pour la race choisie. SOE va mettre en place un "Workshop" où les joueurs déposer leurs constructions basées sur le guide de style.
- certaines contributions seront ajoutées au guide de style interne et contribueront directement à l'apparence d'EQN.
- toutes les semaines, lors du direct, ils vont prendre des constructions de joueurs et les observer pour implémenter leurs idées dans les guides de style.
- ce ne sera pas réellement une compétition : le seul gagnant sera EQN.
- il sera possible de contribuer à l'histoire ou en donnant des idées de meubles sur le forum
- ce sera la première opportunité de participer à la création de la nouvelle Norrath.
SOE Live (14-17 août)
- les inscriptions sont ouvertes
- les joueurs de Landmark semblent sous représentés dans les inscriptions. Il faut se réveiller !
- il n'y aura bientôt plus de pass 'All Access'
- ce sera l'occasion de donner la première récompense Player Studio
- la soirée sera sous le thème des zombies (pour H1Z1).
- les tournois seront internationaux (pour la première fois)
- il y aura 4 panels dédiés à Landmark, 3 à EverQuest Next et un dernier qui concerne les deux jeux.
- chaque jeu aura son panel sur ses caractéristiques principales qui sera retransmis en direct.
- il y aura un événement de construction durant la soirée "Late Night Gaming".
EverQuest Worlds
La plupart des quêtes dans l'application pour mobile EverQuest Worlds consiste à scanner des images trouvées sur internet. Comme ils sont très généreux, ils nous ont partagé deux images hier soir, nécessaires pour la nouvelle quête. N'hésitez pas à tester l'application : c'est l'occasion de débloquer des SC et différents petits bonus. Vous pouvez retrouver mes guides sur les premières quêtes ici.
Divers
- Ils envisagent d'augmenter l'espace de stockage mais nous avons déjà une possibilité de 3 millions de voxels. C'est déjà beaucoup !
- nVidia a trouvé la raison des crashs et ils vont proposer une mise à jour des pilotes normalement d'ici fin mai. En attendant, vous pouvez désactiver l'option PhysX particles dans les options graphiques.
- une maintenance est prévue aujourd'hui à 10 AM PST (19h).
- ils travaillent à la possibilité de s'asseoir sur les chaises, et même bien plus que ça.
- les templates ne pourront jamais être téléchargés : ils sont stockés sur le serveur. Ça évite les vols et les piratages.
- le vol dans sa revendication est toujours prévu.
En guise de conclusion, une vidéo d'un tutoriel qu'ils ont partagé durant la soirée.