Landmark – Alpha EQNL (25/02)
Voyons un peu ce qu'il s'est passé du côté de l'alpha de Landmark ces derniers jours.
Maintenance
Une maintenance a été effectuée sur les serveurs, cette nuit, mais sans déploiement de mise à jour.
https://twitter.com/EQNLandmark/statuses/438067702893404161
Nouveautés ce mercredi
On ne sait pas encore ce que ça sera mais David Georgeson a confirmé sur Twitter qu'ils travaillaient sur de nouvelles choses amusantes. Il ne peut pas encore donner de détails, mais ça devrait être déployé mercredi (donc demain).
@B_Cogs Workin' on it! I know there's some cool stuff coming next Wednesday. But I'll wait to confirm before telling details. 🙂
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 22, 2014
Collection de meubles
A terme, les développeurs prévoient de créer des collections de presque tout, y compris les meubles et accessoires.
@Voidlust @Kobypolish Pretty sure something like that is planned. Eventually, almost everything becomes a collection.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 22, 2014
Tricherie
Récemment, les développeurs sont intervenus pour rappeler à l'ordre des joueurs irrespectueux qui trichaient en utilisant des choses qui n'étaient pas prêtes dans le client. On aimerait en savoir plus mais il faut pour ça attendre que ce soit corrigé.
Well...I thought I was being paranoid...but nope. Hacking == bad. Tonight's issues are due to illegal props. Don't do it, please.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 22, 2014
@badk0re Yeah, sorry. Not theory. We know exactly what happened. We're kind of surprised it happened, but yeah. It did.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 22, 2014
@badk0re After we get it fixed, we'll explain.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 22, 2014
Pioche comme outil de construction
Rien n'est encore confirmé mais la pioche pourrait à un moment servir d'outil de construction sur notre revendication pour créer une forme. Ça peut être pratique !
@Reflex27 @jasonshamblin @bradpower Agreed. The discussion has been had for a pick to be usable on the claim as a shaping tool. I'll check.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) February 24, 2014
Micro-voxels
Alors que SOE ne s'y attendait pas, des joueurs ont réussi à créer des voxels plus petits que la taille normale en abusant de l'outil de lissage (Smooth Tool). Inquiets sur le fait que ce soit un bug, ou non, Ben Burnett a répondu aux joueurs sur le forum. Il est épaté par ce que ça permet de faire. Même si ce n'était pas prévu (et donc codé en ce sens), ils ne vont pas le supprimer. Mais ils ne vont pas non plus l'encourager et il espère que cela continuera bien à fonctionner.
will say that we are impressed at what you guys have done with these super smoothed voxels. However, we didn't code them as a feature. They are purely a happy accident. That being said, we won't be removing them, but we're also not actively supporting them. I fixed the template crash because it's a crash, and it happened over 120 times in a day. Enjoy them, and I hope they keep working for you guys. Some of the things you have made are amazing.
Direct
Une émission est prévue aujourd'hui en compagnie de Colette "Drexella" Murphy (Community Manager), Dave Georgeson (Director of Development) et Omeed Dariani (Senior Brand Manager). Cela se déroulera sur le canal Twitch dédié à Landmark (http://www.twitch.tv/eqnlandmark) à 1h du matin chez nous.
Encore de magnifiques créations de joueurs dans cet article !