Publicité

Landmark – Service client : Questions/Réponses

Brad 'Mutato' Wilcox a posté sur le forum officiel une liste des questions les plus posées au service client, avec les réponses données. Voici une traduction rapide (oui, j'ai ôté l'histoire de l'anneau de mariage perdu car cela n'apporte pas une information importante, je vous invite à vous rendre sur la version originale si vous ne voyez pas de quoi je veux parler) !

Maison

Mon anneau de X est manquant
Assurez-vous que ce n'est pas juste un problème graphique, c'est à dire que la bague est là et équipée, mais que vous ne pouvez pas le voir. Pour ça, vous pouvez consulter les statistiques de récolte/artisanat sur ​​la feuille de personnage.
Astuce : si vous avez une pièce du même style dans votre inventaire (que ça soient des bijoux ou des habits), équipez cette pièce et vous verrez l'objet manquant réapparaître dans votre inventaire (en supposant que l'article est là et qu'il ne s'affiche juste pas).

Potions et buffs de boost alpha manquants
Voir ci-dessus l'histoire de l'anneau, vérifiez vos statistiques car c'est peut-être là. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour les réattribuer à tout le monde.

Planetes Cactus

Void Vault manquant
Il n'y a ici pas grand chose à faire à part contacter le support sur help.eqnlandmark.com. A noter que cela peut prendre du temps car ce n'est pas n'importe quel coffre-fort.

Drapeau de revendication ou revendications manquantes
C'est un sujet chaud en ce moment et cela devrait être réglé désormais pour la majorité des joueurs.

J'ai acheté un Pack Fondateur mais je n'ai pas reçu d'invitations ou de clés
Si vous avez acheté un pack Fondateur (explorateur et pionnier) pour vous et que votre commande a été traitée avec succès, vous êtes déjà marqué pour l'Alpha et il n'y a pas besoin de clés. Vous recevrez un email avec les détails, n'hésitez pas à vérifier vos dossiers de spams par exemple. Cependant, vous n'avez vraiment pas besoin d'attendre ce courrier électronique pour jouer, vous pouvez trouver les instructions d'accès ici.
Si vous avez acheté un pack du colon, il va falloir attendre ou prendre un plus gros pack !

J'ai acheté le Pack Fondateur de pionnier, quand puis-je obtenir mes 4 clés pour la bêta ?
Bientôt ™ - probablement lorsqu'on sera plus proche de la bêta fermée, mais ils n'ont pas oublié cette partie.

Maison4

Gestion des stocks
Landmark a un inventaire limité et il n'y a aucun système de débordement d'inventaire  pour le moment. Assurez-vous que vous disposez toujours d'un espace d'inventaire libre avant de faire une action. Par exemple, ça ne sert à rien de garder des objets Fondateur en plusieurs exemplaires.

Un objet a disparu car mon inventaire est plein. Comment puis-je le récupérer ?
Ils travaillent sur un correctif pour cela, mais pour le moment, votre article a disparu. La bonne nouvelle c'est que tout dans le jeu peut être récolté ou fabriqué de nouveau, sauf pour les objets issus des packs Fondateur (voir ci-dessus).

Danse

Je ne peux pas faire marcher le jeu, j'ai des soucis graphiques étranges et d'autres problèmes techniques...
Il y a beaucoup de gens très intelligents, des geeks (terme affectueux) aux scientifiques qui fréquentent le forum du support technique qui peuvent vous aider. Parcourez les messages pour y trouver une solution. Sinon, postez votre problème spécifique et attendez une réponse. Vous pouvez toujours contacter l'équipe d'assistance mais, à ce stade du jeu, c'est mieux de poster sur les forums car il y a plus de monde pour regarder et ça permet au studio de rassembler autant d'informations que possible. Les ingénieurs travaillent encore sur les meilleures réponses et ça change tous les jours.

Comment prendre une capture d'écran et montrer au monde ce que j'ai construit ?

  • Cacher l'interface : Alt + F10
  • Prendre une capture d'écran : Ctrl + F12
  • Sous Windows 7, l'image se trouve dans C:\Users\<username>\Pictures\EQNext

Je rencontre toujours l'erreur "Error: String ID XXXXXX Not Found !" en jouant. Comment je peux résoudre ce problème ?
Cela est dû à un bug avec les paramètres de langue. Assurez-vous que la langue du jeu est bien l'anglais. Vous pouvez modifier ce paramètre en cliquant sur l'icône du drapeau située dans le coin inférieur droit du lanceur avant de cliquer sur "Play" (jouer).

Temple

Je rencontre l'erreur G21 lorsque j'essaie de jouer, comment puis-je résoudre ce problème ?
Cela est généralement dû à un fichier corrompu du client. Essayez d'aller dans votre dossier d'installation de Landmark et de supprimer les fichiers "useroptions.ini" et "EverQuestNextLandmark64.exe" qui s'y trouvent. Puis relancez le jeu. Si votre problème persiste, vous devrez peut-être réinstaller.

J'ai supprimé mon personnage et j'ai perdu tous les trucs que j'avais récolté et conçu...
Ne supprimez pas votre personnage! Ne passez même pas votre souris près de ce bouton. Il faut qu'ils rajoutent une fenêtre de confirmation : "êtes-vous sûr" et "êtes-vous vraiment vraiment sûr" afin d'éviter des erreurs mais en attendant, évitez de le faire. Ils ne peuvent rien faire pour nous aider suite à ça.

 

Je vous ai déjà mis quelques créations des joueurs dans l'article précédemment. En guise de conclusion, voilà l'installation d'un joueur particulièrement bien équipé !

MultiEcran



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<