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Landmark – Tables rondes : style de Landmark

La question était posée sur le site officiel depuis quelques semaines :

Pour EverQuest Next Landmark, quel style allez-vous choisir pour vos constructions ?

  • Fantasy : 80%.
  • Historique : 8%.
  • Science-fiction/futuriste : 7%.
  • Monde réel : 4%.
  • Culture pop/fan fiction : 1%.

Nous retrouvons Omeed Dariani (Senior Brand Manager) et Rosie Rappaport (Senior Art Director) pour cette nouvelle vidéo :

Ils veulent proposer dans Landmark une grande liberté, avec des matériaux et des objets qui permettent aux constructeurs de faire ce qu'ils imaginent, sans limite. On peut le voir dans les résultats ci-dessus, les gens prévoient de s'inspirer avant tout de la Fantasy, ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où le sondage s'adresse à des joueurs de la franchise EverQuest. Les joueurs veulent construire des choses pour EverQuest Next, dans le style d'EverQuest Next.

Cela est plutôt pratique pour les développeurs car ils peuvent se concentrer sur des objets nécessaires pour EverQuest Next qu'ils sont déjà en train de créer. Mais maintenant, ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent créer en complément pour les joueurs.

Un peu de vocabulaire s'impose avant de continuer. Suite à cette question, des gens ont demandé : qu'est-ce qu'un props ? Il y a les Voxels, des blocs de construction, qui permettent de tout construire mais sont très petits et liés à la grille. Ils voulaient proposer des objets, les props, qui peuvent être manipulés hors de la grille et placés n'importe où. Cela peut être comparé aux meubles et aux accessoires de l'housing d'autres jeux.

Ils ont essayé de créer des props utilisables de différentes façons pour créer différents effets. Si on prend cet exemple, le mecha a ainsi été créé avec des tonneaux. Pour un vaisseau, le rotor a été créé grâce à des roues à aubes....

Landmark_Paysage6

Cela reprend le concept des jeux de construction de notre enfance, où on combinait toutes les pièces mises à notre disposition pour créer autre chose que le modèle. Afin de continuer à aider les développeurs, n'hésitez pas à donner la liste des objets que vous désirez avoir ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir construire ce que vous voulez car il manque l'objet indispensable !



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