Publicité

Landmark – Journal des développeurs #1

Une nouvelle vidéo inaugure une nouvelle rubrique : le journal des développeurs ! Cet premier épisode, intitulé Break It, Take It, Make It (le casser, le prendre, le faire) réunit Terry Michaels (Senior Producer ) et Jeff Butler (Creative Director pour EverQuest Next Landmark) qui nous parlent des ressources, de l'inventaire et de la construction en coopération dans EverQuest Next Landmark.

Ce terme (Break It, Take It, Make It) regroupe tout ce qu'on peut trouver et collecter et comment on utilise ces choses dans le monde. Actuellement, il y a plus de 50 ressources différentes : 10 métaux, 10 types de gemmes. Ces ressources sont réparties parmi 5 tiers, correspondant aux zones du monde où on les trouve.

parfait

A travers notre progression dans le jeu, on va collecter ces métaux, ces gemmes et les utiliser pour créer des outils. Ces derniers vont permettre d'explorer le monde plus rapidement et d'extraire de meilleurs ressources tout en progressant toujours plus loin. Il est également possible de trouver des objets et des recettes d'artisanat. Ces ressources peuvent aussi servir à créer ce qui nous trotte dans la tête. On peut emmener ces ressources collectées, nos outils et nos recettes dans notre territoire afin de nous aider à construire et à créer.

Les joueurs auront des inventaires, limités mais qui pourront être augmentés d'une façon ou d'une autre grâce aux choses créées ou trouvées dans le monde. Il y a 3 types d'inventaires :

  • l'inventaire personnel.
  • l'inventaire sur notre territoire. On peut y placer un coffre et déposer nos ressources collectées, nos recettes et nos créations. Ce coffre est physiquement lié au lieu.
  • le coffre-fort (vault), une banque partagée. On peut construire un coffre-fort, y déposer des objets, puis en construire un autre ailleurs, et accéder aux mêmes objets. Ainsi, si on aide un ami sur son territoire possédant un coffre-fort, on peut accéder à son propre stock, facilitant le travail en collaboration.

Les ressources obtenues pourront être utilisées de nombreuses manières, pour créer et étendre l'inventaire, pour créer du contenu sur son territoire, mais également pour progresser d'une manière plus générale.

Le prochain journal des développeurs parlera du globe-trotting. 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<