Landmark – Question : quelle mort ?
Une nouvelle question vient se rajouter à la liste des tables rondes :
Il y a plusieurs façons de gérer la mort dans les MMO. Quelle est votre préférence pour EverQuest Next ?
- La mort permanente tout le temps ! Une mort et, si vous mourez, vous commencez un nouveau personnage.
- Je veux une sanction lourde avec une course au cadavre qui pourrait nécessiter l'aide d'un groupe entier.
- Je veux une pénalité personnelle élevée comme la perte d'XP, de niveaux ou des dégâts à l'équipement.
- Je préfère une pénalité mineure comme la perte d'XP ou un retour en fantôme vers son cadavre, essentiellement une perte de temps.
- Il ne devrait y avoir aucune pénalité, laissez-moi revivre à proximité et repartir.
Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'aime avoir l'opportunité de revenir à la vie sur place, via un sort avec un délai de réinitialisation long et le reste du temps, perdre du temps à revenir.