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Landmark – Question : quelle mort ?

Une nouvelle question vient se rajouter à la liste des tables rondes :

Il y a plusieurs façons de gérer la mort dans les MMO. Quelle est votre préférence pour EverQuest Next ?

  • La mort permanente tout le temps ! Une mort et, si vous mourez, vous commencez un nouveau personnage.
  • Je veux une sanction lourde avec une course au cadavre qui pourrait nécessiter l'aide d'un groupe entier.
  • Je veux une pénalité personnelle élevée comme la perte d'XP, de niveaux ou des dégâts à l'équipement.
  • Je préfère une pénalité mineure comme la  perte d'XP ou un retour en fantôme vers son cadavre, essentiellement une perte de temps.
  • Il ne devrait y avoir aucune pénalité, laissez-moi revivre à proximité et repartir.

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Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'aime avoir l'opportunité de revenir à la vie sur place, via un sort avec un délai de réinitialisation long et le reste du temps, perdre du temps à revenir. 



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