Publicité

FFXIV – Aperçu des nouvelles quêtes tribales

La mise à jour 3.1, prévue pour le 10 novembre, verra arriver de toutes nouvelles quêtes tribales liées aux Vanu Vanu et plus précisément, à la tribu Zundu.

quêtes tribales vanu-vanu_01

 

C’est lors de l’épopée que l’on rencontre pour la première fois, la paisible tribu Zundu à l’écume des cieux d’Abalathia après les avoir aidés contre le terrible primordial Bismarck. Cependant, les tensions entre les tribus sont toujours présentes et les plus grosses et puissantes tribus, telles que la cruelle tribu Vundu, persécutent et s’attaquent aux plus faibles. Cependant, les plus petites tribus en ont marre de ces persécutions et souhaiteraient obtenir de l’aide de, pourquoi pas, quelques aventuriers.

 

Les quêtes

Comme pour les précédentes quêtes de factions tribales, il y aura une quête principale liée à l’histoire des Vanu Vanu et des quêtes quotidiennes. (Limité à 12 quêtes quotidiennes par jour) En accomplissant des quêtes quotidiennes, vous augmenterez votre rang envers la faction et vous débloquerez l’avancement de la quête histoire.

 

Les récompenses

Comme pour les précédentes quêtes tribales, le vendeur proposera différents objets suivant votre rang d’amitié avec les Vanu Vanu. Vous pouvez y trouver, entre autres, des meubles, mascottes et montures.

quêtes tribales vanu-vanu monture

 

Que pensez-vous des quêtes tribales ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<