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FFXIV – Mise à jour du 4 août 2015

Ce matin a eu lieu une mise à jour corrigeant de nombreux bugs, notamment dans Alexander. D'autres modifications ont été faites sur quelques objets.

Les changements suivants ont été effectués :

  • La détection des attaques lorsque le niveau est synchronisé a été ajustée.
  • Les objets issus des coffres à trésor des cartes en peau d'archéornis, wyverne et dragon ont été ajustés.
  • Les objets suivants peuvent maintenant être échangés plusieurs à la fois au PNJ des assignats d'Idyllée :
    Avoirs de Rowena (artisan/rouge) / Avoirs de Rowena (récolteur/rouge) / Avoirs de Rowena (récolteur/bleu)
  • Le nombre d'Avoirs de Rowena (récolteur/rouge), Avoirs de Rowena (artisan/rouge) et Avoirs de Rowena (récolteur/bleu) obtenus en guise de récompenses auprès du PNJ d'Idyllée et du Glas des revenants a été augmenté.
  • L'outil de mission a été ajusté, de façon à ce que les joueurs ayant été expulsés ne soient pas immédiatement capables de rejoindre une nouvelle équipe.
  • Certains mondes ne seront plus totalement indisponibles lors de périodes de congestion, par exemple juste après une maintenance.
    *Pendant les périodes de congestions les mondes ne seront plus indisponibles, mais la sélection des personnages à l'écran pourra ne pas s'afficher.

 

Les problèmes suivants ont été corrigés :

JcE, quêtes

  • Dans Alexander - Le Poignet du Père (sadique), les joueurs pouvaient parfois terminer la mission sans avoir rempli toutes les conditions nécessaires.
  • Dans Alexander - Le Bras du Père (sadique), certains objets rentraient en partie dans le sol.
  • Dans Alexander - Le Bras du Père (sadique), les monstre n’attaquaient automatiquement que dans certaines conditions.
  • Dans Alexander - Le Fardeau du Père (sadique), le pourcentage de précision des attaques physiques changeait sous certaines conditions.
  • Dans La Voûte, le jeu pouvait planter après avoir vaincu un boss dans certaines conditions.
  • Dans Le Vigile du crépuscule le jeu pouvait planter lorsque le temps imparti arrivait à sa fin. (version PlayStation®4 seulement)
  • Les Wyvernes de Dravania dans l’Avant-pays de Dravania ne donnaient pas de Peau de wyverne en butin.
  • Lors de la quête « Montée en gamme », l’affichage de l’écran de sertissage pouvait être incorrect si le joueur tentait de sertir immédiatement la matéria reçue en récompense.

Actions

  • L’action « Feu Rapide » du Machiniste n’appliquait pas l’effet correctement lorsque « Canon Gauss » était actif.
  • En lançant le sort du Mage Noir « Feu III » immédiatement après avoir reçu l’effet « Pyromane », le sort était lancé sans pouvoir être interrompu au lieu d’être instantané.
  • L’utilisation de la carte de l’Astromancien « L'Aiguière » sur un Chevalier noir sous l’effet « Ténèbres intérieures » n’affichait pas le message correct.
  • L’action « Gant de collectionneur » du pêcheur forçait la consommation de deux appâts en attrapant un poisson en tant qu’objet collectionnable.

Artisanat, récolte, objets

  • La recette « Meule En Mica Doré » du Menuisier n’affichait pas le nombre correct de Demi-matérias de l'artifice III nécessaires.
  • Teindre certaines pièces d’équipement reçues en récompense de quête puis utiliser celles-ci pour terminer d’autres quêtes provoquait un affichage erroné de la teinture.
  • Il était parfois possible de fournir des matériaux au-delà de la limite dans l’atelier de Compagnie.
  • Le jeu pouvait planter en tentant d’interagir avec des points de récolte légendaires.
  • Le jeu pouvait cesser de répondre lors de la récolte d’objets collectionnables.
  • Interrompre une synthèse sous certaines conditions pouvait empêcher de commencer d’autres synthèses jusqu’à une reconnexion.
  • La limite hebdomadaire d’assignats rouges de récolteur ne se remettait pas à zéro sous certaines conditions.
  • Acheter des objets de haute qualité d’une certaine manière auprès du PNJ d’Idyllée Négociante en articles rares affichait des objets de qualité normale.
  • Dans les menus « Éléments gordiens » du PNJ Sabina à Idyllée, les accessoires n’étaient pas dans le bon ordre.
  • Dans la nomenclature des poissons, les bons coins pour les poissons suivants étaient incorrects.
    Perche main indigo / Perche dravanienne
  • Lors d’une expédition en aéronef, le temps écoulé pour l’expédition précédente ne s’affichait pas toujours correctement.
  • Un personnage féminin Elezen équipant les objets suivants en même temps que l’objet Dos-nu affichait des graphismes incorrects.
    Brassards d’évocateur vieillis / Brassards d’évocateur Garde-bras d’aède vieillis / Garde-bras d’aède
  • Equiper le Dôgi Asura de pisteur avec les Couvre-poignets de pisteur orthodoxe affichait des graphismes incorrects.
  • Les ombres de certains meubles d’intérieur ne s’affichaient pas correctement.

Système, autres

  • Ouvrir l’outil de recherche d’équipe provoquait la fermeture du jeu dans certaines conditions.
  • Le rang affiché dans la fenêtre de profil JcJ pouvait être incorrect.
  • Si les touches suivantes étaient assignées à une barre d’actions, leurs noms ne s’affichaient pas correctement sur la barre.
    Insérer / Capture d’écran / Arrêt défilement / Pause
  • Le client pouvait planter ou le jeu pouvait cesser de répondre en se connectant (version PlayStation®4 seulement).
  • Le jeu pouvait cesser de répondre en tentant de faire des emotes (version PlayStation®4 seulement).
  • Des objets inutiles apparaissaient dans le ciel de l’Arrière-pays dravanien.
  • Il n’était pas possible d’atterrir correctement dans certaines zones de l’Avant-pays dravanien.
  • Les joueurs pouvaient de coincer ou tomber à travers la carte dans plusieurs zones de la 3.0.
  • Le texte d’aide de la Tarte aux lainucharelles n’affichait pas le bonus d’expérience ni la durée.
  • Le texte d’aide du Gâteau d’anniversaire affichait des effets incorrects.
  • Le texte d’aide de l’action « Ouvrage précis » contenait des erreurs.

 



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