Publicité

Ce week-end : Firefall

Ce week-end, je vous invite à participer au deuxième week-end de bêta organisé pour Firefall, du 30 novembre au 2 décembre. Cela sera aussi vrai pour le week-end prochain (du 7 au 9 décembre) avec à chaque fois des sessions de jeu de 48h. Comme nous apprend la page officielle dédiée, on participe cette semaine à l'évènement "Population Control" :

La population autour de New Eden continue à grossir et les espèces les plus violentes deviennent une menace pour la vie à Copacabana. Travaillez avec d'autres joueurs pour réduire la population et garder les citoyens en sécurité.

Alors qu'un nombre croissant de joueurs demandent à rejoindre la bêta, bien plus que la capacité actuelle des serveurs, ces week-ends sont une solution pour le studio Red 5 d'offrir un bref aperçu du jeu à des milliers de nouveaux joueurs impatients. En parallèle, cela permet aux développeurs d'effectuer un stress-test de l'infrastructure, afin de préparer Firefall pour un plus grand nombre.

Pour en savoir plus sur le jeu, lisez donc le test effectué par Nicou début octobre. Le jeu s'est enrichi depuis et mérite donc d'y aller, ou d'y retourner ! Si vous accrochez, il existe un programme pour devenir fondateur avec tout un lot de récompenses aux fondateurs en fonction des buts atteints. Ainsi, les lunettes de camouflage sont débloquées (bonus 1) et actuellement, toute nouvelle recrue travaille au déblocage d'une tenue exclusive. A noter que ça donne un accès immédiat à la bêta si vous êtes totalement accros !

J'ai pour ma part encore 3 clés d'accès à la bêta (ces clés sont offertes à la plupart des joueurs participants), n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse (pensez à vous inscrire pour demander, il me faudra votre adresse email pour vous envoyer la clé) ! Il y a sinon de nombreuses clés à gagner un peu partout comme le montre ce sujet du site avec des milliers encore restantes.

 

Amusez-vous bien !


Jeux du moment

>> Liste complète <<