Aion : la 4.0 courant août
Aion va passer en 4.0 aux Etats-Unis la semaine prochaine (le 26 juin) avec la mise à jour Dark Betrayal (Trahison sombre) et on vient juste d'apprendre que ce sera courant août pour notre version européenne. En plus des nouvelles classes (ingénieur et artiste), d'une augmentation de limite de niveau (65), de nouvelles instances (6) et de nouvelles zones de confrontation JcJ (forteresses et combats pour les bases), les joueurs auront également un nouveau territoire à explorer avec l'ajout de Katalam, Danaria et des profondeurs d'Idian.
Ce délai est expliqué par le temps de traduction comme nous l'explique Volker Boenigk, directeur exécutif de produit d’AION chez Gameforge :
Un jeu aussi loquace qu’AION entraîne toujours un travail de localisation énorme, sans compter les exigences techniques de chaque pays. Nous avons à cœur que tous nos joueurs aient accès en même temps à la mise à jour dans leur langue et dans la meilleure qualité possible. Nous avançons bien et je suis persuadé que la mise à jour sera disponible en août sur les serveurs européens
Cette semaine, NCsoft a dévoilé une nouvelle vidéo qui donne un aperçu de certains quelques-uns des lieux. Et mettez le casque, la musique vaut le coup !
Avez-vous également déjà vu le trailer publié à l'E3 ?
Même après la mort du seigneur balaur, Tiamat, ce n’est pas le moment de souffler : le seigneur Beritra a repris le flambeau de Tiamat et le contrôle sur son secret – une arme d’une puissance insoupçonnée qui pourrait bien donner l’avantage aux Balaurs.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, vous pouvez visiter le mini-site anglais de la version américaine avec de nombreuses captures d'écran et le détail du nouveau contenu.
Aion est désormais en free-to-play, n'hésitez pas à tester !