Publicité

FFXIV – Heavensward – Où commencer les nouveaux Jobs

La sortie officielle d'Heavensward est prévue pour demain. Afin de pouvoir vous y retrouver facilement, nous vous proposons aujourd'hui un petit guide pour que vous puissiez rapidement accéder aux nouveaux jobs sans vous perdre dans les dédales de cette grande cité.

 

Chevalier Noir

Si vous voulez débloquez cette nouvelle classe qui propose le rôle de Tank et ainsi servir les forces obscures, vous devrez vous rendre dans les Contreforts d'Ishgard. Là-bas aux abords du tribunal, vous aurez la possibilité de rencontrer un citoyen Ishgardais. Placé en 13,8, il vous proposera la quête un cadavre tout fray, qui une fois accomplie vous donnera le cristal de job.

c3 c2

 

 

Machiniste

Ce nouveau job de DPS à distance s'obtient à la Manufacture de Cielacier situé dans l'Assise d'Ishgard. Pour acceder à la quête il vous faudra Parler à Stéphanivien. Intitulée le flambeau de l'espoir, elle vous permettra d'obtenir votre cristal et vos premiers équipements.

m02 m03

 

Astromancien

Troisième job de cette extension, l'Astromancien, qui fera office de soigneur se débloquera à l'école d'astrologie situé dans les Contreforts d'Ishgard. Pour cela, il vous faudra parler avec Jannequinard qui vous donnera la quête intitulée l'appel des étoiles. Une fois achevée vous aurez bien sur accès à cette nouvelle profession.

 

a01 a03

 

 

 

Et voilà, il ne vous reste plus qu'a accomplir ces premières quêtes pour enfin pouvoir goûter à ces toutes nouvelles professions. A vous de jouer, le destin d'Eorzéa est à nouveau entre vos mains !


Jeux du moment

>> Liste complète <<