Publicité

FFXIV – Faire son outil Supra : artisanat

Maintenant on s'attaque à votre outil Supra pour vos artisans. Cette dernière vous demandera beaucoup de composants mais reste assez simple à obtenir !

 FFXIV-Online-ARR-Crafting

 

Pré-requis

Il vous faudra pour votre arme :

 

Caractéristiques

Il vous faudra aussi 391 d’habileté et 374 de contrôle.

Armes

 Vous aller devoir créer 5 composants non HQ, un avantage ici !

Pour avoir votre Sauteuse de Chantico supra , il vous faut 5 Condiment piquant à la tomate. Pour en faire 1, voici les composants :

Pour avoir votre Alambic de Paracelse supra, il vous faut 5 Esprit de sel concentré . Pour en faire 1, voici les composants :

Pour avoir votre Marteau d'Urcaguary supra, il vous faut 5 Engrenage en or rose calibré. Pour en faire 1, voici les composants :

Pour avoir votre Fuseau de Clotho supra, il vous faut 1 Brocart fin en argent. Voici les composants :

Pour avoir votre  Marteau de Vulcain supra, il vous faut 5 Crochet de sombracier équilibré. Pour en faire 1, voici les composants :

Pour avoir votre Couteau de Pinga supra, il vous faut 5 Lanière en cuir d'hippogriffe bouilli. Pour en faire 1, voici les composant :

Pour avoir votre Marteau de Kurdalaegon supra, il vous faut 5 Fil de sombracier renforcé . Pour en faire 1, voici les composants :

Pour avoir votre Scie d'Ullikummi supra, il vous faut 5 Épicéa contreplaqué double. Pour en faire 1, voici les composants :

Vous voilà maintenant propriétaire de vos outils Supra ! A l'attaque pour les Lucis !


Jeux du moment

>> Liste complète <<