Publicité

FFXIV – Modifications apportées aux mémoquartz

Avec la mise à jour 2.4 Dreams of Ice, un nouveau type de mémoquartz verra le jour. Suite à cela, plusieurs modifications vont être apportées aux mémoquartz déjà existants.

final-fantasy-xiv-a-realm-reborn

Mémoquartz allagois philosophaux

A l'heure actuelle, il n'est déjà plus possible d'en obtenir. Cependant, s'il vous en reste encore, sachez que ces derniers seront définitivement supprimés lors du déploiement de la 2.4. Il est toutefois encore possible de les échanger contre des mémoquartz mythologiques.

Pour rappel, le PNJ Auriana se trouve au Glas des revenants, coordonées 9,11.

 

Mémoquartz allagois mythologiques

Ces derniers ne seront plus récupérables après la mise en ligne de la 2.4. Les mémoquartz martiaux et le nouveau type de mémoquartz viendront remplacer ces derniers dans les récompenses.

De plus, sachez que les objets récupérables via les mémoquartz mythologiques ne seront plus disponibles par ce biais. Ces derniers seront toutefois récupérable via de nouveaux moyens. Les mémoquartz mythologiques ne seront pas effacés.

 

Mémoquartz allagois martiaux

Peu de changement quant-à ces derniers. Seule la limite hebdomadaire, qui est actuellement de 450, sera supprimée. Sachez cependant que le nombre maximum pouvant être possédé restera à 2 000.


Jeux du moment

>> Liste complète <<