FFXIV – Epopée et aventures d’Hildibrand
Allons regarder d'un peu plus près ce que nous réservent la suite de l’épopée ainsi que le nouvel épisode des aventures d’Hildibrand que vous proposera la mise à jour 2.3.
Épopée
Les protecteurs d’Éorzéa annoncent :
Chaque fois que le monde est plongé dans le chaos, des braves s’unissent et se lèvent comme un seul homme pour protéger les innocents.
Suite à l'invocation du Primordial Leviathan par les Sahuagins, une nouvelle peur est arrivée parmi les habitants d'Éorzéa. Ceux-ci espèrent que les guerriers de la lumière vont, encore une nouvelle fois aidés par les Héritiers de la Septième Aube, permettre que la paix continue. En ce jour, chaque personne de notre territoire a peur, elle se demande si les guerriers de la lumière sont suffisamment forts pour la protéger. La colère des habitants grandit de plus en plus dans tout le pays. Mais qui sera le grand héros qui sauvera encore une fois Éorzéa ?
Le gentilhomme détective
Hildibrand, notre détective un peu fou, décidera de relever le défi de l'homme au "Masque blanc". Il décide de s'intéresser à une jeune fille, mais pas n'importe laquelle, c'est la vierge lapis-lazuli. Mais pourquoi cette jeune fille intéresse-t-elle notre homme ? Pourquoi porte-elle ce nom ? Que va-t-il se passer si Hildibrand n'arrive pas à la protéger ? Rendez-vous dans la prochaine aventure de notre détective pour avoir la réponse à toutes ces questions.