FFXIV – Retour #28 : Patch 2.3
Une petite série de retours de l'équipe de développement de FFXIV:ARR pour cette semaine ! Aujourd'hui, nous allons parler de la mise en place de fonctionnalités attendues, de corrections de bugs et du Labyrinthe de Bahamut en mode brutal.
Mise à jour 2.3
- L’équipe de développement prévoit que nous puissons enfin sélectionner plusieurs jobs pour la recherche de groupe.
- Dans le Labyrinthe de Bahamut en mode brutal, les récompenses obtenues seront les mêmes que pour la version normale. Un haut-fait vous sera attribué si vous réussissez le mode brutal.
- L’équipe de développement a confirmé qu’en utilisant un parchemin stellaire afin d’améliorer la précision du Thyrus Novus et de l’Omnilex Novus, le bonus de précision sera ajouté en plus des 9 points de base.
- Les cartes mystérieuses sont assez difficiles, la difficulté sera ajustée pour pouvoir la réussir seul avec n’importe quel job.
- Les monocles recevront enfin des verres, cela paraîtra plus réel. Cependant, nous ne pourrons pas colorer les verres.
- La statistique Moral ne sera pas prise en compte dans le Front.
Autres
- Il existe un problème empêchant d’obtenir des alexandrites suite à un ALÉA avec le bouclier saint animus, dans le cas où le curtana animus a été amélioré en version novus au préalable. Cela sera corrigé pour la mise à jour 2.3 ou avant.
- Pour la mise à jour 2.4, nous pourrons ajuster la luminosité de notre résidence. Cependant, ce ne sera pas chaque lampe présente que nous pourrons régler mais plutôt la luminosité générale.
Que pensez-vous de ces retours ?