Publicité

BFH : Carte « Code Bleu »

Code Bleu sera l'une des cartes qui sera disponible à la sortie Battlefield Hardline : Histoires criminelles, en voici un petit aperçu :

bleu_eclipse_code_bleu_bfh

Le décor se plante dans une discothèque nommée Blue Eclipse sur un petite île artificielle en dehors des limites de Miami. Caractérisée par une architecture complexe, offrant un potentiel de micro-destruction colossale permettant aux équipes de créer des points d'accès alternatifs dans cette boite de nuit. L’extérieur quant à lui est constitué d'un site en construction ainsi que d'une aire de restauration permettant l'utilisation de gadgets comme la tyrolienne et le grappin.

code_bleu_interieur_bfh

Cette carte offre un combat propice à l'infanterie, qui se prêtera plus particulièrement aux modes Argent Sale et Conquête, mais aussi au nouveau mode jeu qui sortira avec ce nouveau DLC : Chasseur de Primes. L'obscurité propre aux discothèques ainsi que la musique et les jeux de lumière dignes des scènes de combat des films contemporains offrira une variété de gameplay suffisante pour satisfaire les joueurs de chaque classe.image_0.img

 

Impatients d'arpenter cette nouvelle carte ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<