Publicité

BFH : Mode Chasseur de primes

Le premier DLC de Battlefield Hardline, "Histoires Criminelles", débarque le 30 juin pour les Premium, et après en avoir appris un peu plus sur le contenu global, attardons-nous sur le nouveau mode de jeu que ce DLC introduira : le mode Chasseur de Primes.

BFH8Mode_ChasseurdePrimes

Axé sur l'infanterie, deux équipes s'affrontent pour récupérer les primes de l'autre. Le principe : quand un joueur est éliminé, une pièce tombe près de son corps. L'équipe adverse qui la ramasse gagne un point. Et le but pour l'équipe alliée est de la ramasser avant l'autre pour les empêcher de marquer.

Ainsi, tuer uniquement un ennemi ne suffira pas pour remporter la victoire. Il faudra aussi être assez rusé pour pouvoir récupérer la pièce sans se faire avoir, ou avant que l'autre équipe mette la main dessus. De même, rester isolé peut être une très mauvaise idée. Les cibles seules sont généralement les cibles les plus faciles. Et un campeur qui élimine un ennemi à 400 mètres, s'il ne peut pas aller chercher la pièce, il ne sera pas forcément très utile.

La clé est donc le jeu d'équipe, et les Opérateurs auront ici l'occasion de mettre à profit toutes leurs capacités de soigneurs !

 

Rendez-vous donc le 30 juin pour pouvoir essayer ce nouveau mode !


Jeux du moment

>> Liste complète <<