BFH : Patch-notes 1.02
Aujourd'hui, c'est jour de patch pour Battlefield Hardline, avec plusieurs corrections et un équilibrage des armes bienvenus.
Battlepacks
- Battlepack bronze – les changements effectués permettront d’avoir plus de chance de débloquer du contenu et des objets rares au lieu des boosters
- Battlepack argent – les changements effectués rendent les 3 premiers emplacements comme un battlepack bronze, avec la limitation de pouvoir obtenir des objets standards mais avec plus de chance de pouvoir obtenir des objets rares pour le dernier emplacement.
- Battlepack or – Les changements effectués rendent les 4 emplacements comme un pack argent avec la limitation de pouvoir obtenir des objets standards mais avec mais avec plus de chance de pouvoir obtenir des objets très rares et distingués.
- Des raccourcis Battlepack ont été ajoutés
- Déblocage d’un Battlepack or pour les détenteur du Prima Guide
Armes à ramasser
- Ajustement du RPG pour n’avoir qu’une seule roquette lorsqu’il est récupéré depuis le coffre d’un véhicule avec moins de dégâts de zone.
Résolution des crashs
- Résolution d’un crash relatif à certaines cartes graphiques NVidia
- Résolution d’un crash relatifs à plusieurs pilotes graphiques.
- Résolution d’un crash en multijoueur basés sur BugSentry (outil interne de détection et de reporting des crashs en live sur les serveurs)
Gameplay
- Dans certains cas, les impacts de balles à proximité du joueur ne causent plus de vibrations de la caméra
- Résolution d’un problème sur la carte « Hauteurs d’Holywood » qui permettait aux joueurs de prendre de l’argent dans le mode « Argent Sale » à travers un mur.
- Optimisation du moteur du jeu pour améliorer la performance graphique lorsque Punkbuster est en fonctionnement.
Modes de jeu
- Résolution d’un problème où le mode de jeu Hotwire apparaissait comme disponible sur la carte « Hauteurs d’Holywood »
- Ajustement des spawns dans le mode de jeu Team Death Match pour que les joueurs apparaissent plus proches des alliés et plus loin des ennemis.
- Ajustement des tickets à 600 en conquête petite et à 999 en conquête large
- Ajout du mode conquête large à la carte « Maison Hydroponique »
- Résolution d’un problème où certains modes de jeu n’avaient pas le bon montant de tickets
Serveurs
- Résolution d’un problème avec les réglages de personnalisation de serveurs pour certains modes de jeu
- Ajout de la possibilité de supprimer ou mémoriser une liste de carte via la console de gestion
- Agrandissement de la limite du nombre de caractères pour les listes de cartes multijoueurs
Raccourcis
- Ajout des permis de port d’armes pour tous les éléments obtenus via les raccourcis des DLC.
Interface utilisateur
- Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient contourner le timer au début d’un round en Sauvetage ou en Argent Sale
- Résolution d’un problème avec le langage chinois EULA qui présentait un autre titre de jeu.
Véhicules
- Réduction de la résistance du canapé et réduction de sa zone de réparation
- Ajustement des deux côtés (criminel et police) de la voiture de tourisme pour que maintenant la même quantité de dommages par balle soit subie.
Équilibrage des armes
- K10 : réduction des dégâts en début de tir à 33 et en fin de tir à 8
- Saiga, PTR 91, HCAR, and HK51 : résduction du recul vertical
- RO993 – augmentation de la cadence de tir à 850
- Jury 410 – augmentation des dégâts par balles à 20
- FMG9 – augmentation des dégâts à 25
- Battle Rifle ammo – Augmentation des dégâts minimum à 25
- AKM – dégâts minimum des balles abaissés à 24