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BFH : Patch-notes 1.02

Aujourd'hui, c'est jour de patch pour Battlefield Hardline, avec plusieurs corrections et un équilibrage des armes bienvenus.

 

Battlepacks

  • Battlepack bronze – les changements effectués permettront d’avoir plus de chance de débloquer du contenu et des objets rares au lieu des boosters
  • Battlepack argent – les changements effectués rendent les 3 premiers emplacements comme un battlepack bronze, avec la limitation de pouvoir obtenir des objets standards mais avec plus de chance de pouvoir obtenir des objets rares pour le dernier emplacement.
  • Battlepack or – Les changements effectués rendent les 4 emplacements comme un pack argent avec la limitation de pouvoir obtenir des objets standards mais avec mais avec plus de chance de pouvoir obtenir des objets très rares et distingués.
  • Des raccourcis Battlepack ont été ajoutés
  • Déblocage d’un Battlepack or pour les détenteur du Prima Guide

 

Armes à ramasser

  • Ajustement du RPG pour n’avoir qu’une seule roquette lorsqu’il est récupéré depuis le coffre d’un véhicule avec moins de dégâts de zone.

 

Résolution des crashs

  • Résolution d’un crash relatif à certaines cartes graphiques NVidia
  • Résolution d’un crash relatifs à plusieurs pilotes graphiques.
  • Résolution d’un crash en multijoueur basés sur BugSentry (outil interne de détection et de reporting des crashs en live sur les serveurs)

 

Gameplay

  • Dans certains cas, les impacts de balles à proximité du joueur ne causent plus de vibrations de la caméra
  • Résolution d’un problème sur la carte « Hauteurs d’Holywood » qui permettait aux joueurs de prendre de l’argent dans le mode « Argent Sale » à travers un mur.
  • Optimisation du moteur du jeu pour améliorer la performance graphique lorsque Punkbuster est en fonctionnement.

 

Modes de jeu

  • Résolution d’un problème où le mode de jeu Hotwire apparaissait comme disponible sur la carte « Hauteurs d’Holywood »
  • Ajustement des spawns dans le mode de jeu Team Death Match pour que les joueurs apparaissent plus proches des alliés et plus loin des ennemis.
  • Ajustement des tickets à 600 en conquête petite et à 999 en conquête large
  • Ajout du mode conquête large à la carte « Maison Hydroponique »
  • Résolution d’un problème où certains modes de jeu n’avaient pas le bon montant de tickets

 

Serveurs

  • Résolution d’un problème avec les réglages de personnalisation de serveurs pour certains modes de jeu
  • Ajout de la possibilité de supprimer ou mémoriser une liste de carte via la console de gestion
  • Agrandissement de la limite du nombre de caractères pour les listes de cartes multijoueurs

 

Raccourcis

  • Ajout des permis de port d’armes pour tous les éléments obtenus via les raccourcis des DLC.

 

Interface utilisateur

  • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient contourner le timer au début d’un round en Sauvetage ou en Argent Sale
  • Résolution d’un problème avec le langage chinois EULA qui présentait un autre titre de jeu.

 

Véhicules

  • Réduction de la résistance du canapé et réduction de sa zone de réparation
  • Ajustement des deux côtés (criminel et police) de la voiture de tourisme pour que maintenant la même quantité de dommages par balle soit subie.

 

Équilibrage des armes

  • K10 : réduction des dégâts en début de tir à 33 et en fin de tir à 8
  • Saiga, PTR 91, HCAR, and HK51 : résduction du recul vertical
  • RO993 – augmentation de la cadence de tir à 850
  • Jury 410 – augmentation des dégâts par balles à 20
  • FMG9 – augmentation des dégâts à 25
  • Battle Rifle ammo – Augmentation des dégâts minimum à 25
  • AKM – dégâts minimum des balles abaissés à 24


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