BFH : Classes – Exécuteur
Nouveau Battlefield, et donc nouvelles classes. Enfin, si vous êtes un habitué de la série, vous verrez que les classes, hormis quelques noms qui changent, ont à peu près le même rôle sur le champ de bataille.
Découvrons ensemble aujourd'hui l'Exécuteur.
Généralités
On pourrait être tenté de dire que l'Exécuteur ne fait pas dans la finesse... c'est pas faux. Fusil à pompe ou fusil de combat, si c'est la discrétion que vous recherchez, ce n'est peut-être pas le choix le plus avisé. Mais si vous recherchez un moyen de faire de lourds dégâts dans l'équipe adverse, vous tenez votre homme !
Armes principales
L'Exécuteur a donc le choix entre des fusils à pompe, redoutables à courte portée (voir moyenne) et des fusils de combat, plus utiles en moyenne/longue portée.
Fusils à pompe
- Déblocage : De base
- Dégâts : 80
- Précision : 20
- Portée : 30
- Stabilité : 64
- Cadence de tir : A pompe
- Capacité : 7
- Déblocage : 50 000$/6 000$ (selon la faction)
- Dégâts : 40
- Précision : 50
- Tir au jugé : 60
- Portée : 30
- Stabilité : 70
- Cadence de tir : A pompe
- Capacité : 6
- Déblocage : 50 000$/6 000$ (selon la faction)
- Dégâts : 70
- Précision : 25
- Tir au jugé : 60
- Portée : 10
- Stabilité : 10
- Cadence de tir : A pompe
- Capacité : 9
- Déblocage : Terminer "Syndicat de l'Exécuteur"
- Dégâts : 100
- Précision : 10
- Tir au jugé : 40
- Portée : 12
- Stabilité : 40
- Cadence de tir : A pompe
- Capacité : 2
Fusils de combat
- Déblocage : De base
- Dégâts : 43
- Précision : 50
- Portée : 75
- Stabilité : 10
- Cadence de tir : 625
- Capacité : 20
- Déblocage : 50 000$/37 000$ (selon la faction)
- Dégâts : 43
- Précision : 60
- Portée : 75
- Stabilité : 15
- Cadence de tir : 450
- Capacité : 30
- Déblocage : 50 000$/37 000$ (selon la faction)
- Dégâts : 43
- Précision : 43
- Portée : 75
- Stabilité : 15
- Cadence de tir : 650
- Capacité : 20
Armes de poing
Pistolets
- Déblocage : De base
- Dégâts : 40
- Précision : 35
- Portée : 15
- Stabilité : 30
- Cadence de tir : Semi-auto
- Capacité : 10
- Déblocage : 50 000$/13 200$ (selon la faction)
- Dégâts : 45
- Précision : 80
- Portée : 20
- Stabilité : 15
- Cadence de tir : Semi-auto
- Capacité : 8
- Déblocage : 50 000$/7 200$ (selon la faction)
- Dégâts : 34
- Précision : 58
- Portée : 30
- Stabilité : 10
- Cadence de tir : Semi-auto
- Capacité : 15
- Déblocage : Terminer "Exécuteur 2"
- Dégâts : 68
- Précision : 56
- Portée : 50
- Stabilité : 5
- Cadence de tir : Semi-auto
- Capacité : 7
Spécial
Permet d'immobiliser un ennemi pour l'interroger.
- Déblocage : 21 000 $
- Dégâts : 100
- Précision : 80
- Portée : 6
- Stabilité : 90
- Cadence de tir : Semi-auto
- Capacité : 12
Gadgets
De base
Permet de déployer une caisse qui reconstitue les munitions des armes, gadgets et explosifs des alliés à proximité. Un allié peut interagir (par défaut touche E) avec l'Exécuteur pour récupérer des munitions.
18 000$
Une fois équipé, il absorbe une certaine quantité de dégâts infligés par les balles et explosifs. Attention, même en se baissant, les pieds sont vulnérables. Quand il n'est pas équipé, le bouclier peut protéger un peu son porteur des dégâts venant de l'arrière. Et le fin du fin, il peut être utilisé pour attaquer un ennemi au corps-à-corps.
23 400$
Explosifs télécommandés qui adhèrent à n'importe quelle surface. La petite astuce de tonton Juju : placer des explosifs sur l'arrière d'une voiture ou une moto, et envoyez là sur des ennemis. Appuyez sur la télécommande et profitez du feu d'artifice.
9 600 $
Permet d'escalader des murs rapidement en tirant sur un rebord plat. Possibilité de détruire les cordes en tirant dessus ou en les coupant.
13 200 $
Permet de créer un passage rapide en tyrolienne entre deux points. Attention, pour que ça marche, il faut que le point d'arrivée soit plus bas. Possibilité de détruire la tyrolienne en tirant dessus ou en coupant la corde.
39 000 $
Spécial pour les pilotes en herbe. Installe sur tous les véhicules terrestres un boost pour une accélération fulgurante. Les véhicules subissent en plus moins de dégâts en percutant des obstacles ou d'autres véhicules.
Débloqué avec la tâche "Econome 3"
Grenades
De base
Grenade à fragmentation, déflagration moyenne, dégâts importants sur véhicules et infanterie.
Images tirées du Wiki IGN