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BFH : Classes – Exécuteur

Nouveau Battlefield, et donc nouvelles classes. Enfin, si vous êtes un habitué de la série, vous verrez que les classes, hormis quelques noms qui changent, ont à peu près le même rôle sur le champ de bataille.

Découvrons ensemble aujourd'hui l'Exécuteur.

 

Généralités

On pourrait être tenté de dire que l'Exécuteur ne fait pas dans la finesse... c'est pas faux. Fusil à pompe ou fusil de combat, si c'est la discrétion que vous recherchez, ce n'est peut-être pas le choix le plus avisé. Mais si vous recherchez un moyen de faire de lourds dégâts dans l'équipe adverse, vous tenez votre homme !

 

Armes principales

L'Exécuteur a donc le choix entre des fusils à pompe, redoutables à courte portée (voir moyenne) et des fusils de combat, plus utiles en moyenne/longue portée.

Fusils à pompe

BFH_Armes_870P_Magnum

  • Déblocage : De base
  • Dégâts : 80
  • Précision : 20
  • Portée : 30
  • Stabilité : 64
  • Cadence de tir : A pompe
  • Capacité : 7

 

BFH_Armes_37Stakeout

  • Déblocage : 50 000$/6 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 40
  • Précision : 50
  • Tir au jugé : 60
  • Portée : 30
  • Stabilité : 70
  • Cadence de tir : A pompe
  • Capacité : 6

BFH_Armes_SPAS12

  • Déblocage : 50 000$/6 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 70
  • Précision : 25
  • Tir au jugé : 60
  • Portée : 10
  • Stabilité : 10
  • Cadence de tir : A pompe
  • Capacité : 9

BFH_Armes_Fusil_Canon_Double

  • Dégâts : 100
  • Précision : 10
  • Tir au jugé : 40
  • Portée : 12
  • Stabilité : 40
  • Cadence de tir : A pompe
  • Capacité : 2

Fusils de combat

BFH_Armes_SCARH

  • Déblocage : De base
  • Dégâts : 43
  • Précision : 50
  • Portée : 75
  • Stabilité : 10
  • Cadence de tir : 625
  • Capacité : 20

BFH_Armes_HCAR

  • Déblocage : 50 000$/37 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 43
  • Précision : 60
  • Portée : 75
  • Stabilité : 15
  • Cadence de tir : 450
  • Capacité : 30

BFH_Armes_SA58OSW

  • Déblocage : 50 000$/37 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 43
  • Précision : 43
  • Portée : 75
  • Stabilité : 15
  • Cadence de tir : 650
  • Capacité : 20

BFH_Armes_HK51

  • Déblocage : 50 000$/37 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 43
  • Précision : 25
  • Portée : 75
  • Stabilité : 5
  • Cadence de tir : 500
  • Capacité : 20

 

Armes de poing

Pistolets

BFH_Armes_45T

  • Déblocage : De base
  • Dégâts : 40
  • Précision : 35
  • Portée : 15
  • Stabilité : 30
  • Cadence de tir : Semi-auto
  • Capacité : 10

BFH_Armes_M19A11

  • Déblocage : 50 000$/13 200$ (selon la faction)
  • Dégâts : 45
  • Précision : 80
  • Portée : 20
  • Stabilité : 15
  • Cadence de tir : Semi-auto
  • Capacité : 8

BFH_Armes_40PRO

  • Déblocage : 50 000$/7 200$ (selon la faction)
  • Dégâts : 34
  • Précision : 58
  • Portée : 30
  • Stabilité : 10
  • Cadence de tir : Semi-auto
  • Capacité : 15

BFH_Armes_Pygargue

  • Dégâts : 68
  • Précision : 56
  • Portée : 50
  • Stabilité : 5
  • Cadence de tir : Semi-auto
  • Capacité : 7

Spécial

BFH_Armes_Spécial_T62Cew

Permet d'immobiliser un ennemi pour l'interroger.

  • Déblocage : 21 000 $
  • Dégâts : 100
  • Précision : 80
  • Portée : 6
  • Stabilité : 90
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 12

BFH_Armes_Spécial_Fléchette_Traqueuse

La fléchette traqueuse permet d'afficher sur la mini-carte les déplacements des joueurs et véhicules touchés. Permet aussi aux lance-roquettes de se verrouiller sur la cible.

  • Déblocage : 16 200 $
  • Dégâts : 1
  • Précision : 80
  • Portée : 100
  • Stabilité : 90
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 6

 

Gadgets

BFH_Gadgets_Exécuteur_Munitions

De base

Permet de déployer une caisse qui reconstitue les munitions des armes, gadgets et explosifs des alliés à proximité. Un allié peut interagir (par défaut touche E) avec l'Exécuteur pour récupérer des munitions.

BFH_Gadgets_Exécuteur_Bouclier_Ballistique

18 000$

Une fois équipé, il absorbe une certaine quantité de dégâts infligés par les balles et explosifs. Attention, même en se baissant, les pieds sont vulnérables. Quand il n'est pas équipé, le bouclier peut protéger un peu son porteur des dégâts venant de l'arrière. Et le fin du fin, il peut être utilisé pour attaquer un ennemi au corps-à-corps.

BFH_Gadgets_Exécuteur_Explosifs_C4

23 400$

Explosifs télécommandés qui adhèrent à n'importe quelle surface. La petite astuce de tonton Juju : placer des explosifs sur l'arrière d'une voiture ou une moto, et envoyez là sur des ennemis. Appuyez sur la télécommande et profitez du feu d'artifice.

BFH_Gadgets_Masque_Gaz

4 800 $

Annule les effets des grenades à gaz et des dangers de l'environnement.

BFH_Gadgets_Grappin

9 600 $

Permet d'escalader des murs rapidement en tirant sur un rebord plat. Possibilité de détruire les cordes en tirant dessus ou en les coupant.

BFH_Gadgets_Tyrolienne

13 200 $

Permet de créer un passage rapide en tyrolienne entre deux points. Attention, pour que ça marche, il faut que le point d'arrivée soit plus bas. Possibilité de détruire la tyrolienne en tirant dessus ou en coupant la corde.

BFH_Gadgets_Cascadeur

39 000 $

Spécial pour les pilotes en herbe. Installe sur tous les véhicules terrestres un boost pour une accélération fulgurante. Les véhicules subissent en plus moins de dégâts en percutant des obstacles ou d'autres véhicules.

BFH_Gadgets_Masque_Dinosaure BFH_Gadgets_Masque_Loup

Débloqué avec la tâche "Econome 3"

 

Grenades

BFH_Grenades_M67

De base

Grenade à fragmentation, déflagration moyenne, dégâts importants sur véhicules et infanterie.

BFH_Grenades_M18

3 000 $

Créé un nuage de fumée.

BFH_Grenades_M84

4 200 $

Produit un flash lumineux et un bruit puissant désorientant l'ennemi.

BFH_Grenades_Lacrymo

4 800 $

Produit un nuage de gaz, troublant la vision et rendant plus vulnérable aux dégâts.

BFH_Grenades_Engin_Incendiaire BFH_Grenades_Molotov

6 600 $

Créé un champ incendiaire, utile pour bloquer un accès ou obliger l'ennemi à se mettre à découvert.

 

Images tirées du Wiki IGN



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