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BFH : Classes – Mécanicien

Nouveau Battlefield, et donc nouvelles classes. Enfin, si vous êtes un habitué de la série, vous verrez que les classes, hormis quelques noms qui changent, ont à peu près le même rôle sur le champ de bataille.

Découvrons ensemble aujourd'hui le Mécanicien.

 

Généralités

Si l'Opérateur soigne ses alliés, le Mécanicien est un peu le soigneur des objets, comme les véhicules, mais aussi le destructeur. Doté d'outil de réparation comme de destruction, ses gadgets variés lui permettent de s'adapter facilement à beaucoup de situations.

 

Armes principales

Le mécanicien est un adepte des pistolets-mitrailleurs/mitraillettes (PDW), des armes peu puissantes, mais à la cadence de tir généralement élevée.

BFH_Armes_PDW1_MP5K

  • Déblocage : De base
  • Dégâts : 34
  • Précision : 50
  • Portée : 20
  • Stabilité : 74
  • Cadence de tir : 850
  • Capacité : 36

BFH_Armes_PDW2_UMP45

  • Déblocage : 50 000 $ / 9 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 34
  • Précision : 60
  • Portée : 30
  • Stabilité : 70
  • Cadence de tir : 600
  • Capacité : 25

BFH_Armes_PDW3_M45

  • Déblocage : 50 000 $ / 9 000 $ (selon la faction)
  • Dégâts : 34
  • Précision : 30
  • Portée : 20
  • Stabilité : 76
  • Cadence de tir : 600
  • Capacité : 36

BFH_Armes_PDW4_MPX

  • Déblocage : 19 800 $
  • Dégâts : 34
  • Précision : 50
  • Portée : 30
  • Stabilité : 74
  • Cadence de tir : 800
  • Capacité : 30

BFH_Armes_PDW5_K10

  • Déblocage : 33 000 $
  • Dégâts : 34
  • Précision : 10
  • Portée : 30
  • Stabilité : 78
  • Cadence de tir : 1200
  • Capacité : 25

BFH_Armes_PDW6_Uzi

  • Déblocage : 50 000 $
  • Dégâts : 34
  • Précision : 50
  • Portée : 20
  • Stabilité : 78
  • Cadence de tir : 600
  • Capacité : 32

BFH_Armes_PDW7_P90

  • Déblocage : 50 000 $
  • Dégâts : 28
  • Précision : 20
  • Portée : 50
  • Stabilité : 78
  • Cadence de tir : 900
  • Capacité : 50

BFH_Armes_PDW8_FMG9

  • Dégâts : 21
  • Précision : 50
  • Portée : 35
  • Stabilité : 74
  • Cadence de tir : 950
  • Capacité : 32

 

Armes de poing

Pistolets

BFH_Armes_Pistolets_38SNUB

  • Déblocage : De base
  • Dégâts : 34
  • Précision : 80
  • Portée : 30
  • Stabilité :80
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 5

BFH_Armes_Pistolets_RS357

  • Déblocage : 16 800 $ / 50 000$ (selon la faction)
  • Dégâts : 60
  • Précision : 65
  • Portée : 37
  • Stabilité : 20
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 8

BFH_Armes_Pistolets_44Magnum

  • Déblocage : 16 800 $ / 50 000 $ (selon la faction)
  • Dégâts : 55
  • Précision : 60
  • Portée : 50
  • Stabilité : 10
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 6

BFH_Armes_Pistolets_410Jury

  • Dégâts : 50
  • Précision : 10
  • Portée : 15
  • Stabilité : 10
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 5

Spécial

BFH_Armes_Spécial_T62Cew

Permet d'immobiliser un ennemi pour l'interroger.

  • Déblocage : 21 000 $
  • Dégâts : 100
  • Précision : 80
  • Portée : 6
  • Stabilité : 90
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 12

BFH_Armes_Spécial_Fléchette_Traqueuse

La fléchette traqueuse permet d'afficher sur la mini-carte les déplacements des joueurs et véhicules touchés. Permet aussi aux lance-roquettes de se verrouiller sur la cible.

  • Déblocage : 16 200 $
  • Dégâts : 1
  • Précision : 80
  • Portée : 100
  • Stabilité : 90
  • Cadence de tir  : Semi-auto
  • Capacité : 6

 

Gadgets

BFH_Gadgets_Mécanicien_M320 BFH_Gadgets_Mécanicien_M79

De base

Lanceur de grenades de 40mm efficaces contre les véhicules et l'infanterie.

 BFH_Gadgets_Mécanicien_Réparation

5 400 $

Permet de réparer les véhicules alliés, ainsi que d'endommager ceux des ennemis, voir pour celui qui a du cran, d'éliminer les ennemis directement.

 BFH_Gadgets_Mécanicien_Téléphone satellite

27 000 $

Permet de disposer d'un point de réapparition pour les alliés.

BFH_Gadgets_Mécanicien_Sabotage

30 000 $

Sorte de leurre, utile pour piéger véhicules, objectifs ou objets interactifs. La charge explose lorsqu'un ennemi la manipule. Peut être désamorcé en tirant dessus, en la faisant exploser ou avec l'outil Réparation.

BFH_Gadgets_Mécanicien_Renfort_blindage

33 000 $

L'utilisateur dispose d'une couche de protection supplémentaire contre les dégâts par balles.

BFH_Gadgets_Masque_Gaz

4 800 $

Annule les effets des grenades à gaz et des dangers de l'environnement.

BFH_Gadgets_Grappin

9 600 $

Permet d'escalader des murs rapidement en tirant sur un rebord plat. Possibilité de détruire les cordes en tirant dessus ou en les coupant.

BFH_Gadgets_Tyrolienne

13 200 $

Permet de créer un passage rapide en tyrolienne entre deux points. Attention, pour que ça marche, il faut que le point d'arrivée soit plus bas. Possibilité de détruire la tyrolienne en tirant dessus ou en coupant la corde.

BFH_Gadgets_Cascadeur

39 000 $

Spécial pour les pilotes en herbe. Installe sur tous les véhicules terrestres un boost pour une accélération fulgurante. Les véhicules subissent en plus moins de dégâts en percutant des obstacles ou d'autres véhicules.

BFH_Gadgets_Masque_Dinosaure BFH_Gadgets_Masque_Loup

Débloqué avec la tâche "Econome 3"

 

Grenades

BFH_Grenades_M67

De base

Grenade à fragmentation, déflagration moyenne, dégâts importants sur véhicules et infanterie.

BFH_Grenades_M18

3 000 $

Créé un nuage de fumée.

BFH_Grenades_M84

4 200 $

Produit un flash lumineux et un bruit puissant désorientant l'ennemi.

BFH_Grenades_Lacrymo

4 800 $

Produit un nuage de gaz, troublant la vision et rendant plus vulnérable aux dégâts.

BFH_Grenades_Engin_Incendiaire BFH_Grenades_Molotov

6 600 $

Créé un champ incendiaire, utile pour bloquer un accès ou obliger l'ennemi à se mettre à découvert.

 

Images tirées du Wiki IGN



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