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Destiny – Patch Notes 1.1.1

Bungie nous l'avait promis et c'est chose faite : la mise à jour 1.1.1 de Destiny a bien fait son arrivée. Voici donc le contenu du patch-notes de cette mise à jour.

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Par Destiny Dev Team

Armes :

  • Général :
    - Résolution d'un problème qui faisait perdre des munitions après une réanimation. Ceci était dû au port d'une armure ayant une amélioration permettant au joueur de porter plus de munitions.
    - Baisse du taux de pénétration des armes ayant une amélioration leur permettant de percer les armures.
    - Résolution du problème où les objets de la démo de la PS3 / Xbox 360 utilisaient des valeurs de puissance plus anciennes Ils ont été ajustés à des niveaux normaux.
    - La bulle d'information de l'arme « Le Chant d'Ir Yût » indique désormais la bonne capacité du chargeur.
    - Tir au butin : Un phase de refroidissement de deux secondes a été ajoutée à l'amélioration pour éviter de recevoir des muinitions en plus en attendant que les briques de munitions disparaissent.
    - L'amélioration Fend-Ténèbres infligera les dégâts voulus aux Vigies de la Ruche.
    - Décharge instantanée améliorera la vitesse d'attaque comme l'indique sa description.
    - L'amélioration Tonnerre grondant est maintenant prioritaire sur la bulle d'information de l'arme « Le 4ᵉ Cavalier ».
    - Rafale illimitée : Résolution du problème qui empêchait l'amélioration de l'arme de fonctionner correctement lorsque la gâchette était tenue appuyée.

  • Fusils automatiques :
    - Réduction des dégâts basics des fusils automatiques de 2,5 %.
    - Réduction de la distance d'efficacité.

  • Fusils à impulsion :
    - Les dégâts basics des fusils à impulsion sont augmentés de 9,7 %.

  • Revolvers :
    - Légère réduction de la distance d'efficacité.
    - Légère réduction de la précision initiale.

  • Fusils à fusion :
    - La zone de souffle du cône d'explosion d'un fusil à fusion est un peu plus large.
    - Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ.

  • Fusils à pompe :
    - Deux fois plus de dégâts sont infligés aux combattants qui ne sont pas des Gardiens (amélioration de 100 %).
    - Réduction des valeurs de distance plus élevées.
    - L'ampleur des dégâts diminue plus tôt.
    - Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ.

Activités :

  • Les Assauts :
    - L'Assaut « Épique » de la semaine est maintenant une activité qui passera par le système de matchmaking.
    - Les Assauts se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes.

JCJ :

  • Général :
    - Les joueurs débloqueront désormais tous les programmes (Domination, Choc, Carnage, Escarmouche) d'un coup lorsqu'ils débloquent l'Épreuve.
    - Une nouvelle notification apparaitra lorsque les modes de l'Épreuve seront débloqués.
    - Les arènes de l'Épreuve se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes.
    - Les Gardiens ne laissent plus tomber de munitions lourdes lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ.
    - Les Gardiens laissent tomber beaucoup moins de munitions spéciales lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ.
    - En fin de combat, l'équipement reçu en récompense aura désormais un bon niveau de puissance.
    - Résolution du fait que l'audio ne fonctionnait pas correctement lorsqu'une balle les tuait.

  • Événement : La Bannière de Fer :
    - La Bannière de Fer contient maintenant des arènes plus petites en rotation.
    - Le contrat « Agression sélective » peut maintenant être complété avec des tirs à la tête en utilisant les fusils automatiques, les fusils à impulsion, les fusils d'éclaireur et les revolvers.

Objets :

  • Résolution du fait que Xûr ne fournissait pas d'engrammes légendaires certains jours.
  • Lorsque l'inventaire du joueur est plein, l'emblème du Raid «La chute de Cropta» sera désormais envoyé chez la commis des postes.
  • Les munitions d'armes (objets à usage unique) fonctionneront correctement lorsque l'inventaire du joueur est plein.
  • Résolution du problème qui empêchait les joueurs qui ont effacé leurs personnages de recevoir le Passereau Acrobate chez Tess Everis à la Tour.

Interface de l'utilisateur :

  • Les Estimes des factions ainsi que les conteurs des Écus hebdomadaires sont maintenant affichés sur l'écran d'inventaire du personnage.
  • Dans les espaces publiques, les joueurs ne verront plus apparaître de notification lorsqu'un joueur rejoint une escouade.
  • Les joueurs verront une amélioration dans les notifications qui apparaissent lorsqu'un coéquipier se joint à ou quitte les canaux de voix de l'équipe et de l'escouade.

Grimoire :

  • Les cartes de Grimoire pour les armes combinées seront débloquées lorsque des parties en Choc ou Domination sont complétées.
  • La carte « La Maison des Loups » sera débloqué au début de la mission du mode Histoire « Le Collectif d'Ishtar ».
  • La carte « Capacités de Gardien » sera reçu lorsqu'un joueur arrive en orbite.
  • La carte « Les Sapeurs d'assaut » sera reçu au lancement de l'Assaut « Le Palais délabré ».
  • Terminer « La chute de Cropta » compte désormais envers les statistiques de la carte « Introduction aux Raids ».
  • La carte de Grimoire « Ir Yût » se débloquera correctement.
  • La carte « Le Siège de l'Esprit tutélaire » se débloquera correctement.
  • Les points de Grimoire ont été corrigés pour les cartes suivantes :
    - Omnig'ul, la Volonté de Cropta.
    - Ir Yût, Sirène de la Mort.
    - Cropta, Fils d'Oryx.
    - L'Éveil.
    - La Volonté de Cropta.
    - La chute de Cropta.
    - L'Épée d'ascension.
    - Le Panthéon.
    - L'Effondrement cosmique.
    - Le Chaudron.
    - La Force de Cropta.
    - Mémoire de Spectre : Raspoutine.
    - Mémoire de Spectre : Raspoutine 2.
    - Mémoire de Spectre : la Ruche 4.

Technique : 

  • Les systèmes pour les correctifs et pour les contenue à télécharger ont été améliorés.
  • Le message qui fait passer de la version d'essai vers la version complète du jeu sur la Xbox One ne fait plus sortir du jeu.
  • La résistance du réseau envers le réarrangement des paquets est améliorée.
  • Certains routeurs ont été améliorés au niveau du réseautage.

Correction :

  • Un problème a été introduit dans le correctif 1.1.1. Il amène l'Exégèse du Vex à faire apparaître moins de munitions dans le chargeur et dans les réserves en mode JcJ :
    - Cette arme a été affectée par les changements portés aux fusils à fusion comme elle est utilisée comme arme secondaire.
    - Nous espérons corriger ce problème dans une mise à jour future.

*Voilà donc toutes les nouveautés de cette mise à jour n'hésitez pas à nous faire partager votre avis sur ce nouveau patch.



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