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CoD: AW – Classe de la semaine : KF5

test call of duty advanced warfare 2

Venez chers soldats et prenez place dans ce qui sera désormais votre rendez-vous hebdomadaire en matière de jeu de tir à la première personne, et spécialement celui qui a conquis le cœur de tous les aficionados de la licence, j'ai nommé Call of Duty: Advanced Warfare. Des guides, des astuces et des conseils en tout genre vous seront divulgués chaque semaine. Bien entendu, notre avis sur telle ou telle aspect du multijoueur n'est peut-être pas le meilleur, nous ne prétendons en aucun cas utiliser les meilleures méthodes, mais nous espérons que ces dernières vous seront d'une utilité sur les champs de bataille.

Cette semaine, la KF5 sera à l'honneur. Légère, nerveuse et très efficace à courte et moyenne portée, elle sera d'une efficacité ravageuse sur les cartes de petits et moyens gabarits.

 

Accessoires

Quoi de mieux que d'agrémenter son arme de quelques améliorations afin d'optimiser ses chances de tuer l'ennemi ? La partie accessoire de la KF5 est sobre, cette dernière ne nécessite absolument pas plus de deux accessoires, une manière pour vous d'économiser une place supplémentaire dans votre équipement.

dot Le viseur point rouge est l'un des éléments clef en matière de précision. Que ce soit sur une mitraillette, un fusil d'assaut ou un fusil-mitrailleur, il est fortement conseillé d'en posséder un sur son canon, à défaut de voir s'éparpiller les balles. Pour ce qui est de la KF5, un viseur point rouge est un très bon investissement.

grip

La poignée avant, même si elle n'est pas incontournable, j'ai énormément de mal à utiliser cette arme sans cet accessoire. Le fait d'observer trop de recul sans cet poignée et une différence notable lorsqu'elle est installée me conforte dans l'idée de vous conseiller ce gadget.

 

Atouts

poids_leger

S'il y a bien un atout qu'une classe mitraillette doit posséder, c'est Poids plume. Plus besoin de le présenter, sachez quand même que vos déplacements seront sensiblement plus rapides histoire d'être partout à la fois et d'arroser vos chers ennemis de peinture (oui je suis un fan du mode paintball, et alors ?).

Sang-froid

Sang-froid (et il vous en faudra) est mon choix le plus logique. Certains diront peut-être "Mais pourquoi il prend Sang-froid et pas Invisible ?". Et bien sachez qu'en y réfléchissant quelques minutes, on s'aperçoit que l'atout Sang-froid contre des éléments du jeu est beaucoup plus utilisé par vos ennemis que l'atout Invisible. Les visions thermiques, améliorations de visées et autres grenades de marquage ne seront que de vieux souvenirs, à vous la discrétion ! Mais n'oubliez pas que le drone, lui, ne vous laissera aucune répit.

Robustesse

Robustesse sera là afin d'affirmer vos précédents choix. Prévue pour palier le manque de précision de la mitraillette dans certains cas, l'atout Robustesse empêchera tout simplement votre arme de vriller dans tous les sens à chaque rafale. En d'autres termes, le recul sera diminué, pas mal non ?

Suppression

Impulsion furtive est l'atout de discrétion par référence. Avec ce dernier, vos impulsions d'exo-squelette seront invisibles sur la carte et n’apparaîtront pas à la vue de votre ennemi. Les petits filous d'en face auront donc beaucoup plus de mal à anticiper vos déplacements.

Si vous avez été attentifs, vous aurez remarqué qu'un Joker est nécessaire à l'édiction d'une telle classe : Soif d'atout 3. N'ayez crainte, c'est le seul Joker que j'utiliserai et j'espère que vous aurez compris son utilité.

 

Séries de points

cod_advanced_warfare_drone

Le Drone est très efficace lorsqu'il est obtenu régulièrement. Les positions de vos ennemis vous seront communiquées presque en temps réel. Ce drone, sans être personnalisé, vous coûtera 400 points.

cod_advanced_warfare_drone_d_assaut_aerien

Le drone d'assaut, lui, a une toute autre utilité. Beaucoup plus offensif, il traquera vos cibles et les éliminera. Pour une efficacité accrue, je conseille la personnalisation "roquette" qui enverra en l'air vos ennemis grâce à l'envoi de... roquettes.

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La frappe de missile est dévastatrice lorsque le joueur qui la possède dans son arsenal la débloque régulièrement. A vous de savoir temporiser afin d'enchaîner les rotations de séries de points et de ne laisser aucun repos à vos adversaires. Afin d'éviter que vos ennemis ne se cachent dans un bâtiment lorsqu'ils entendront la mythique phrase qui en a fait fuir plus d'un "bombardement ennemi en approche", il est judicieux d'utiliser la personnalisation "discrétion".

 

Nous avons fait le tour de cette classe pour cette semaine. N'hésitez pas à ajouter une grenade frag' à tout cela afin de prévenir l'adversaire de votre arrivée sur place. Vous l'avez compris, cette classe KF5 était accès discrétion. Il faudra faire preuve d'intelligence et adapter vos déplacements. Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas équipés de silencieux et que chaque tir se répercutera de mur en mur pour terminer dans l'oreille (ou plutôt sur la mini-carte) de Kevin, 9 ans, prestige 15, qui vous traquera sans relâche pendant toute la partie...



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