Publicité

Record battu pour Call of Duty: Advanced Warfare

Activision annonce que Call of Duty: Advanced Warfare est le plus gros lancement de l'année dans l'industrie du divertissement, battant non seulement tous les autres jeux vidéo, mais aussi les plus gros films, albums et livres sortis en 2014.

Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard :

Depuis qu'Activision a créé la franchise Call of Duty en 2003, les revenus ont dépassé les dix milliards de dollars de ventes dans le monde entier, dépassant de loin les recettes de franchises de films telles que Hunger Games, Transformers, Iron Man et Avengers, tous combinés. Advanced Warfare est le plus gros lancement de 2014 en termes de recettes pour 2014, dépassant tous les lancements de films, albums de musique et livres de l'année.

 

Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing, Inc.

Nous avons mis tout notre cœur dans la création de Call of Duty: Advanced Warfare pour en faire une aventure épique, et nous sommes ravis du résultat. Les ventes et le temps passé à jouer sur la première semaine dépassent les résultats de l'année dernière, ainsi que les ventes de Season Pass. Le jeu a reçu des notes très positives dans la presse et les retours des fans ont été fantastiques. Nous sommes persuadés qu'Advanced Warfare sera le plus gros succès du jeu vidéo cette année et nous remercions nos fans d'en avoir fait le meilleur lancement de 2014.

Activision a également confirmé que Call of Duty: Advanced Warfare est le plus gros lancement digital sur console de l'histoire selon les estimations Xbox Live, PlayStation Network et internes à Activision.

L'engagement sur le dernier né de la franchise Call of Duty créé par les studios Sledgehammer Games, basé sur les statistiques de la semaine de lancement et selon les estimations internes, représente plus de 370 millions de matchs joués sur cette première semaine et plus de 200 millions de gains de niveau dans le mode multijoueurs en ligne d'Advanced Warfare.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<