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TERA – Les classes

Vous désirez vous lancer dans TERA mais vous ignorez par où commencer ? Suivez le guide :

 

Guerrier

Le Guerrier est un attaquant au corps-à-corps qui, avec ses deux lames, est très rapide et mobile. Le Guerrier peut aussi esquiver les attaques rapidement et stratégiquement grâce à sa roulade qui sert en solo comme en groupe. Grâce au système d'attaques combinées, le guerrier est très meurtrier, enchaînant compétences et attaques normales.

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Le Guerrier porte une armure de cuir, ce qui le rend plus vulnérable aux dégâts tout en conférant une grande mobilité. Bien que moins résistant que d'autres classes, le guerrier peut servir de tank secondaire.

 

Lancier

Le Lancier est un attaquant au corps-à-corps. Equipé d'une lourde armure, il est donc principalement tank. Avec son bouclier, le Lancier est capable d'encaisser les dégâts tout en faisant des dégâts lents mais puissants grâce à sa lance.

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Le Lancier porte une armure de plaques (l'armure la plus résistante de TERA), ce qui lui permet d'encaisser de gros dégâts. Cependant, cette même armure l'empêche de se déplacer rapidement pendant les combats.

 

Berserker

Le Berserker est un attaquant au corps-à-corps qui manie une énorme hache qui lui permet de tout détruire avec des attaques lentes mais très dévastatrices. Il est capable de défendre ses alliés même en plein combat. Lorsque le Berserker est bien joué, il peut infliger d'énormes dégâts.

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Tout comme le Lancier, le Berserker porte une armure de plaques qui lui offre une protection sans pareil. Cependant, son arme préférée reste la hache de guerre, ce qui permet de les repérer facilement sur la champ de bataille.

 

Sorcier

Le Sorcier est un attaquant à distance qui a comme arme un disque mystique qui lui permet de canaliser sa puissante magie. Il possède des sorts pour le faire sortir d'une situation désespérée, comme un bond en arrière ou encore une téléportation à un endroit précis. Le Sorcier est l'une des classes qui fait le plus de dégâts sur TERA et qui peut renverser l'issue de n'importe quelle bataille.

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Le Sorcier porte une armure en tissu et doit donc faire très attention à ses déplacements pour ne pas être au corps-à-corps. Même si le Sorcier est fragile, il peut se débrouiller en duel grâce à sa grande mobilité.

 

Pourfendeur

Le Pourfendeur est un attaquant au corps-à-corps qui manie l'épée et frappe ses ennemis avec des attaques précises et agressives. Le Pourfendeur est l'une des classes de TERA qui fait le plus de dégâts, capable d'exterminer un groupe entier de monstres en très peu de temps. Maniant des épées gigantesques, le pourfendeur peut écraser, renverser et attaquer de tous les cotés ses ennemis.

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Le Pourfendeur porte une armure de cuir ce qui leur permet de se déplacer rapidement pour asséner de violents coups à ses ennemis sur le champ de bataille. Le Pourfendeur est aussi très bon en groupe grâce à ses attaques mortelles, ce qui lui permet de venir très vite à bout de ses ennemis.

 

Archer

L'Archer est un attaquant à distance muni d'un arc. Pour garder ses ennemis à distance, il peut employer des pièges, des attaques ralentissant ses ennemis.

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L'Archer porte un armure de cuir qui lui permet de rester agile mais sa vulnérabilité ne lui permet pas de rester au corps-à-corps. Heureusement, il peut compter sur ses compétences d'esquive pour rester à distance de ses cibles.

 

Prêtre

Le Prêtre est un attaquant à distance mais, avant tout, un soigneur hors pair. Le Prêtre s'assure que les membres du groupe puissent se battre à leur plein potentiel. Il est capable de bénir et de guérir ses alliés.

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Le Prêtre porte une armure de tissu ce qui ne lui permet pas de rester au corps-à-corps. Il peut également invoquer des alliés ou téléporter un groupe entier loin du danger.

 

Mystique

Le Mystique est un attaquant à distance doté des pouvoirs ancestraux de la nature. Il peut remplir pratiquement tous les rôles disponibles dans un groupe grâce à ses compétences très variées, comprenant des guérisons, des résurrections, des sorts d’encouragement ainsi que des sorts de ralentissement, d’étourdissement et de dégâts. Le mystique est aussi capable d'invoquer des serviteurs qui l'aideront à combattre.

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Le Mystique porte une armure légère ce qui le rend vulnérable, mais grâce à ses sorts et son agilité, il peut rester à distance. Même après avoir subi des dégâts, il peut retourner sur le champ de bataille grâce à ses pouvoirs de guérison.

 

Mortiféra

La Mortiféra est une attaquante à distance munie de deux faux acérées rattachées à de longue chaînes métalliques. Avec sa sinistre magie, elle inflige de puissantes frappes déchirantes et dangereuses. La mortiféra évite le combat rapproché en esquivant les coups et en lançant ses contres-attaques à distance.

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La Mortiféra porte une armure de cuir, ce qui ne permet pas le combat rapproché. Elle doit donc esquiver les attaques pour faire des contres-attaques à distance. En groupe, la mortiféra peut infliger des dégâts spectaculaires.

 

Quelle est votre classe dans TERA ?



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