Publicité

Rift – Échos de la folie est en ligne !

Échos de la folie débarque avec un raid à 20 joueurs, des aventures instantanées améliorées, une nouvelle fonctionnalité de tenues... et bien plus encore !

Il va déjà falloir s'unir pour empêcher une nouvelle fois le Seigneur Arak de ramener son armée à la vie. Et, mauvaise nouvelle, elle a monté en puissance depuis la dernière mise à jour (difficulté grandement augmentée) !

Glasmarteau

Les nouvelles Aventures instantanées sont disponibles peu après votre début dans le Raid. Vous aurez accès à des suites de quêtes. Elles ont aussi été améliorées et sont maintenant mieux équilibrées et plus mouvementées !

Aventures

L'apparence de tous les objets acquis est sauvegardée et peut être utilisée comme bon vous semble. Les mises à jour prochaine vous permettront de mettre les tenues que vous préférez le plus en favoris, d'avoir un aperçu des tenues et bien plus !

Tenues

Des nouvelles failles de Cauchemar de palier 6 sont disponibles, accompagnées de vagues prolongées et de récompenses intéressantes. Des artefacts dans le plan de l'eau sont aussi à récolter et pour les passionnés de pêche vous pouvez pêcher comme bon vous semble dans Nightmare Tide avec de nouveaux effets sonores, des quêtes repensées, des améliorations de compétences de « palier gris », et le retour du Concours de pêche agrémenté de nouvelles récompenses.

Failles

 

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<