Publicité

Overwatch – Présentation de Winston

OW290_Winston

 

Présentation

Pseudo Winston
Nom Winston
Age 29 ans
Profession Scientifique, Aventurier
Base d'opération Anciennement Colonie Lunaire Horizon
Affiliation Anciennement Overwatch
Rôle Tank

 

Capacités

Canon Tesla Tant que Winston garde le doigt sur la gâchette, son arme envoie un flot de décharges électriques à courte portée.
Propulseurs Winston bondit dans les airs avec l’aide de sa réserve d’énergie dorsale et retombe en infligeant des dégâts significatifs et en étourdissant les ennemis proches.
Projecteur de bouclier Le projecteur de bouclier de Winston génère un champ de force en forme de bulle qui absorbe les dégâts jusqu’à sa destruction. Les alliés à l’intérieur sont protégés et peuvent tirer.
Rage primordiale Winston embrasse sa nature animale, augmentant notablement ses points de vie et le rendant très difficile à tuer, renforçant ses attaques en mêlée et lui permettant d’utiliser ses propulseurs plus souvent. Quand il est enragé, Winston ne peut utiliser que les propulseurs et les attaques au corps à corps.

 

Histoire

Gorille génétiquement modifié et supérieurement intelligent, Winston est un brillant chercheur et un fervent défenseur du génie de l’humanité.

La colonie lunaire Horizon fut un premier pas pour l’humanité vers une reprise de la conquête spatiale. Parmi ses premiers résidents se trouvait un groupe de gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir à tester les effets des séjours prolongés dans l’espace.

L’un de ces gorilles répondit au traitement en faisant montre d’un tel développement cérébral que le Dr Harold Winston le prit sous son aile pour lui enseigner les sciences et l’histoire du génie humain. Le jeune gorille passait ses journées à assister le chercheur dans ses expériences et à observer la lointaine planète bleue par les hublots de l’habitat, en rêvant aux possibilités infinies qui l’attendaient là-bas.

Mais sa vie devait sombrer dans le chaos lorsque les autres gorilles se rebellèrent, tuèrent les scientifiques qui les encadraient et prirent le contrôle de la colonie. Prenant le nom de son précepteur humain adoré, Winston construisit une fusée et prit la fuite vers la Terre. Il y trouva un nouveau foyer avec Overwatch, une organisation qui représentait tout ce qu’il avait admiré de l’humanité. Winston put enfin vivre à la mesure des idéaux héroïques qu’on lui avait inculqués.

Depuis la dissolution d’Overwatch, Winston vit reclus, coupé d’un monde en lequel il continue néanmoins à croire, et espérant le retour de l’époque des héros.

 

Galerie



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<