Publicité

BFH : mode HotWire

Comme tout le monde le sait, pour faire donner envie aux joueurs, les éditeurs aiment bien dévoiler un peu de choses sur leurs nouvelles montures. Aujourd’hui on apprend quelques nouvelles choses sur le mode HotWire de BattleField Hardline.

Tout d’abord, quel que soit votre camp, il faudra conduire des voitures pour gagner, le but étant d’épuiser les tickets de l’équipe adverse. Qui dit bolide, dit vitesse. Alors il faudra rester constamment en mouvement si vous comptez gagner la partie.

Comme tous jeux de courses, on peut effectuer des sauts grâce à des tremplins. Dans ce nouvel opus, il ne faudra pas hésiter car nous gagnerons des points supplémentaires à chaque saut réussi.

Il est vrai qu’on aime faire de la route seul mais dans un BattleField, c’est la coopération qui prime alors embarquez un coéquipier dans votre voiture pour vous aider à détruire vos adversaires ou alors les empêcher de vous détruire. Pensez aussi à faire des convois, car en aidant votre voiture marquée à ne pas prendre de balles, ce sont des points gagnés pour votre équipe.

Même si les voitures marquées sont le but de ce mode, il faudra penser aussi à contrôler certains points de la carte, car un lance-roquettes peut très vite faire pencher la balance de la partie. Pensez aussi que dans toutes les cartes, il y a des endroits clés. Il faudra donc les contrôler si vous comptez ne pas vous faire éliminer rapidement ou bien l’inverse.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<