BF4 : Dragon’s Teeth
Voilà deux jours que Dragon's Teeth est disponible pour les joueurs premium. Et pour commencer voici la bande-annonce de ce DLC.
Ce DLC apporte son lot de nouveautés mais aussi d'interrogations.
Si vous êtes habitués aux DLC de Battlefield 4, vous devez savoir que la recherche du mot de passe lié à la mission Phantom est un moment fort où la communauté se réunit pour mettre en commun leurs ressources.
Sur les cartes de Dragon's Teeth, les joueurs ont trouvé beaucoup de symboles cachés dans le décor. Ces symboles sont clairement liés à la suite de Fibonacci, ainsi qu'aux Trigrammes et Hexagrammes.
Comme vous pouvez le voir, tous n'ont pas encore été trouvés. Mais en deux jours, beaucoup de progrès on été faits.
On a aussi appris une chose non négligeable : porter un dogtag particulier en jeu a une influence. Par exemple, porter le Dogtag Vétéran en jeu, dans Lumphini déclenchera le thème de Battlefield 1942 quand on active les radios.
Pendant longtemps, on a cherché le Megalodon sur Paracel Storm, persuadé qu'il était là pendant la tempête. C'est finalement sur Naval Strike qu'il a été trouvé. Mais pourtant, dans Dragon's Teeth, sur Lumphini, les développeurs nous ont laissé un petit message caché qui risque de ramener les chasseurs d'Easter Eggs sur Paracel Storm.
Vous n'aurez pas de mal à reconnaître la carte Paracel Storm. Ce qui est écrit sur le côté semble vouloir dire : "attention au monstre, il est réel". La plupart des joueurs semblent penser que ceci est un message pour nous dire que Paracel Storm a encore un secret à nous livrer.