L’équilibrage : l’infanterie
Après avoir annoncé un équilibrage des véhicules, c'est au tour de l'infanterie de connaître certaines modifications. La mise à jour du 29 janvier a déjà apporté une modification au DMR : dégâts accrus et recul réduit.
On apprend aujourd'hui que les fusils à pompe seront plus précis, que ça soit en déplacement ou en visée. Ce correctif devrait les rendre plus efficace étant donné qu'ils n'ont ni poignée, ni canon lourd. Le MTAR verra ses dégâts réduits à longue portée afin de correspondre au niveau des autres carabines.
De manière plus générale, cette mise à jour apporte aussi un bonus de précision pour les armes dotées d'un canon lourd, bonus qui sera appliqué pendant les déplacement mais avec un taux réduit. Les fusils de snipers se verront synchronisés dans leurs animations, même si un léger retard subsistera.
Et pour finir un ajustement majeur de la précision, concernant le tir au jugé et la visée. Si un joueur tirait au jugé et passait en visée sans s'arrêter de tirer, il ne bénéficiait pas de la précision visée mais celle au jugé. Cette mise à jour réglera ce problème.
Une mise à jour qui semble légitime, et bien pensée. Nous n'avons pas encore de date pour son déploiement, mais on espère que ça arrivera très vite.