Publicité

Archeage – 10 choses à faire au niveau 50 !

Aujourd'hui, je vais évoquer avec vous quelques petits trucs et astuces pour ne pas s'ennuyer au niveau 50 sur ArcheAge. J'entends beaucoup de joueurs se plaindre et pourtant le contenu est tel que je n'arrive pas à décrocher pour faire mes vidéos alors que je suis niveau 50 depuis quelques jours après la sortie du jeu !

Donc voici une liste non exhaustive de 10 choses à faire sur ArcheAge au niveau 50 pour remplir son temps de jeu.

 

Le JcJ Sauvage et la guerre

Bien évidemment, le JcJ est à l'honneur et c'est avec plaisir qu'on ira s'en mettre plein la tronche avec les ennemis. Les zones continentales pouvant rentrer en guerre à la suite de trop gros conflits, c'est une aubaine pour se faire des points d'honneur ou d'expérience pour ses classes. La guerre d'Halcyona a lieu régulièrement et permet de gagner des médailles à échanger contre un collier, elle est organisée et se joue camps contre camps à la destruction de diamant.

 

L'agriculture

En effet, amateurs de loisirs champêtres, vous allez être servis ! Coûtant peu de points d'artisanats, des dizaines de joueurs ne font que ça de leurs journées et cultivent des champs immenses, sauvages ou non. Cela rapporte pas de pièce d'or et de "compo" pour fabriquer de nouveaux objets.

 

Hasla

J'en ai déjà parler dans cet article. Un passage pénible mais nécessaire pour avoir un bon équipement.

 

La piraterie

Réservée aux niveaux supérieurs, la mer ouvre ses portes aux pirates et voleurs de Trade Packs. Attention à vous, et n'hésitez pas à vous adonner à la joie de la barbarie maritime dès que l'envie vous viendra !

 

L'arène

Amateurs de JcJ organisé, l'arène vous ouvre ses portes. Que ce soit en 1 contre 1 ou 5 contre 5, l'intensité des combats ravivera votre esprit bagarreur. Emmagasinez des points d'honneur pour débloquer de nombreux avantages.

 

La pêche

Fonctionnalité à part entière, la pêche est le centre d’intérêt de nombreux joueurs ! A la fois amusante et financièrement intéressante, laissez vous entraîner par le bruit des flots et des mouettes, sortez les hameçons et c'est parti !

 

Les Trades Packs

Maintenant que vous êtes niveau 50, lancez vous dans la traversée en solitaire et osez porter vos trades packs seul. N'ayez plus peur des pirates et battez vous fièrement ! Retrouvez ma vidéo sur les trades packs dans cet article.

 

L'artisanat

J'ai préféré séparer l'agriculture et la pêche du reste car ce sont vraiment deux axes complets et que l'on peut jouer à 100%. L'artisanat sera plus général. N'hésitez pas à récolter matériaux et minerais pour vous forger une armure ou une arme de haut niveau ! Remplissez votre maison de beaux objets, créez des coffres et des ateliers pour vos fermes...

 

L'exploration

Le monde d'ArcheAge regorge de nombreux secrets, vous pourrez les découvrir en explorant toutes les zones et les fonds marins, des coffres engloutis et des cités ancestrales vous attendent !

 

Le JcE

On a avancé qu'ArcheAge était avant tout PvP et c'est vrai. Mais un gros axe joueurs contre environnement ne doit pas être négligé. Les donjons disponibles offrent un challenge important, sans oublier les "World Boss" ou encore le Kraken !

 

Vous pourrez me retrouvez sur facebook et sur YouTube, n'hésitez pas à vous abonner !

logoabo


Jeux du moment

>> Liste complète <<