Publicité

Archeage – Les Reliques d’Hasla

Quelques jours se sont écoulés depuis ma dernière apparition sur Game-Guide avec beaucoup de retours positifs, c'est super sympa. J'ai beaucoup d'idées pour l'avenir des vidéos, ça va être croustillant ! Aujourd'hui, pour cette deuxième vidéo en votre compagnie, on va parler d'Hasla et de ses reliques plus que dures à avoir. On ressent vraiment pour le coup que le jeu sort de chez les coréens ! Il va vous falloir des heures et des heures pour rassembler les différentes marques, par nombre de 150, pour vous créer l'arme tant désirée.

 

Hasla ?

Hasla est petit région située sur le continent Haranya, avant-dernière zone de quêtes des Firrans et des Haranis, zone de niveau 50. De la torture cérébrale, mais faut bien y passer. Il faut récupérer sur certains monstres présent en petite quantité, des marques bien spécifiques qui tombent une par une... Et pas question "d'aggro". Là le premier qui tape la créature n'est pas forcément celui qui le récupère. Souvent, les monstres tombent en "free-loot" et on peut récupérer la marque après 5 minutes.

 

Des marques, mais qu'est ce que j'en fais ?

Les marques d'Hasla, reliques du passés, permettent lorsque vous en récupérez 150, de créer une arme rare et puissante, un luth ou un bouclier. Elles sont au nombres de 7 : honneur, fidélité, compassion, courage, bravoure, conviction et sacrifice. Chaque marque correspond à un objet.

Si vous posséder une marque de chaque catégorie, moyennant finance et points d'artisanat, vous pouvez recréer 5 exemplaires de la marque souhaitée.

 

Attention, ne vous aventurez pas là bas en dessous des derniers niveau, le JcJ y est très présent et même au sein de sa propre nation. Pas de lois, pas de règles, juste du farm.

 

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube ou à la page Facebook où vous trouverez très régulièrement des vidéos sur ArcheAge (tutoriaux, JcJ, musique, gameplay...)

image01


Jeux du moment

>> Liste complète <<