Publicité

Archeage – Les Trades Packs

Je me présente : Ancestroll, petit nouveau dans le monde de la vidéo, petit nouveau sur ArcheAge, et déjà très passionné ! Je vous propose de découvrir l’univers du jeu et les différentes fonctionnalités qu’il propose au fil de diverses vidéos et articles, point de vue Haranya, mais je vais tout faire pour compléter au maximum mes infos pour que ce soit ouvert à tout le monde. En ce moment je joue en Free2play, peut être que ça changera au cours du temps.

image01

Aujourd’hui, pour ma première vidéo en ma compagnie, on va parler des trades packs, sûrement LA nouveauté à ne pas manquer et qui marque encore un peu plus l’avance qu’à ArcheAge sur les autres jeux du genre.

 

Les trades packs, qu’est ce que c’est ?

Très simple et très compliqué en même temps, ce sont des flux commerciaux gérés par les joueurs qui influent sur le prix de la revente. Vous pouvez vous renseigner sur les flux commerciaux entre les régions en cliquant en bas à droite sur métier, puis sur flux commerciaux. Vous pouvez ensuite sélectionner une région de création et une région d’acheminement. Vous ne pouvez pas amener les spécialités de régions n’importe où, sauf à l’île de la libération.

 

Comment les créer ?

Il faut trouver un atelier de spécialité. Pour cela, un petit tour dans la légende de la carte fera l’affaire. Ensuite, avec quelques ingrédients, généralement peu coûteux, et 60 points d’artisanat, on peut créer le trade pack.

 

Oui, c’est bien, mais là je marche au ralenti...

Pas d’inquiétude ! Vous ne faites pas ça pour rien. Il y a déjà une solution, l’âne. Et quelques carottes. Une prochaine vidéo arrivera rapidement pour expliquer comment avoir son âne !

Donc maintenant que vous avez votre pack et votre destination, il vous suffit de vous y rendre. A pied, en âne, en bateau, en dirigeable ou en calèche, tous les moyens sont bons sauf les portails de téléportations et le rappel. N’oubliez pas, il faut aussi 60 points d’artisanat pour pouvoir le poser à  un courtier d’or, de ressources ou de Gildas. Je vous conseille les ressources et les Gildas, qui pour l’un se vendent assez bien et pour l’autre sont plus utiles (construction de bateau, maison et véhicule).

Attention, tout ça doit être réalisé avec un niveau acceptable, sous la menace de se faire voler son pack. Surveillez les zones de paix ou devenez un vrai pirate en tendant des pièges aux transporteurs, ça ne tient qu’à vous !

 

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube ou à la page Facebook où vous trouverez très régulièrement des vidéos sur ArcheAge (tutoriaux, JcJ, musique, gameplay...)


Jeux du moment

>> Liste complète <<