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Archeage – Le build 4.7 d’ArcheAge détaillé

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Vous le savez déjà depuis hier, la bêta ouverte d'ArcheAge est lancée et prendra fin lundi prochain à 19h, pour préparer les serveurs à l'assaut des joueurs lors de l'accès anticipé qui débutera le 12 septembre ! Les joueurs ayant eu accès aux bêta précédentes l'ont constaté, un nouveau patch a fait son apparition sur les serveurs et il fait grincer les dents d'une partie de la communauté à cause de certaines modifications sur le cash shop... Voyons cela plus en détail !

 

Nouveautés de la bêta ouverte

  • Un nouveau type de véhicule a été ajouté il permet de transporter 2 "packs de ressources".
  • Le jeu se dote d'un système anti-AFK, si vous êtes inactif depuis plus de 45 minutes, vous serez automatiquement déconnecté du jeu. En revanche, si vous êtes en plein milieu d'un artisanat ou d'une longue session de pêche, pas d'inquiétude à avoir, le serveur vous laissera continuer tranquillement.
  • Quelques modifications concernant l'Hôtel des ventes : peu importe le type de compte, vous aurez désormais la possibilité d'enchérir/gagner une enchère ! Vous serez capable de créer une enchère si vous remplissez l'une des conditions suivantes : être/avoir été Patron (abonné donc) au jeu ou via l'achat d'un "Permis de vente aux chère" disponible dans la boutique en jeu.

 

Général

  • Augmentation du taux de drop des Archeum Solaires. Concernant les autres types d'Archeum, Trion indique que de futurs ajustements pourront être faits.
  • Plus besoin de consommer des points de labeur pour identifier les objets obtenus via les récompenses de quêtes !
  • Consommation de mana revue à la baisse pour les personnages bas niveau.
  • La vitesse des montures a été standardisée, elles se déplaceront soit à 9m/s, soit à 10m/s, exception faite des ânes, qui se traîneront toujours à 7.2m/s.
  • L'interface n'affiche plus les sorts non disponibles (au-delà du niveau 50).
  • Le contenu des "Coffres de l'Explorateur" et "Coffre du marchand" obtenus via les Gages de loyautés a été revu. Les "Pierres de l'au-delà" ont été retirées, mais de nouveaux objets intéressants ont été ajoutés aux coffres.
  • On gagnera désormais moins de points d'honneur en accomplissant les quêtes journalières de Rift.
  • Le prix de Tempering Burnish a été augmenté de 10 pièces d'or.
  • Un délai a été ajouté lors de la suppression de personnage. Il faudra attendre 10 minutes pour supprimer un personnage entre le niveau 1 et 9, 24 heures si votre personnage se situe entre les niveaux 10 et 29 et une semaine si votre personnage est niveau 30+.

 

Modification de l'interface

  • Les icônes de la boutique et de la boîte au lettre dédiée à la boutique ont été modifiés.
  • Correction de l'affichage des degrés, minutes et secondes sur les cartes aux trésors.
  • Quelques corrections apportées aux versions française et allemande du jeu. Correction d'un bug sur la longueur des pseudos (2 à 26 caractères autorisés).
  • Le bug qui affichait certains termes en français sur la version allemande a été corrigé.
  • Le bug qui empêchait les joueurs de dépenser des gages de loyauté s'ils ne possédaient pas de crédit a été corrigé.

 

Boutique

  • Certains costumes ont été retirés de la boutique, comme  le maillot de bain.
  • Les montures achetées en boutique sont également concernées par la mise à niveau de la vitesse de déplacement.
  • Les montures de l'île du mirage ne seront pas disponibles au lancement.
  • Comme mentionné plus haut, un Permis de vente aux enchères est disponible dans la boutique.
  • La potion de LP voit son délai de récupération réduit à 4 heures et son coût réduit.

Durant l'accès anticipé, plusieurs choses ne seront pas disponibles, comme Auroria et les Rivages Diamantins. Personnages non-joueurs et objets ont tous été désactivés, il sera impossible de créer/placer des fermes et maisons. On ne pourra pas non plus se lancer à la conquête des châteaux. Le classement d'arènes ne sera pas lancé et les concours de pêche prenant place sur l'Île du mirage n'auront pas lieu avant le lancement officiel. Les sous-marins ne seront pas disponibles au lancement. Pareil pour le Dragon Rouge. Enfin, seuls les armes d'Hasla de rang 1 pourront être fabriquées, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir accès aux rangs supérieurs.

 

Que pensez-vous de ces ajouts qui arrivent moins de 2 semaines avant la sortie officielle ? 



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