Publicité

Archeage – Arts

A la création de notre personnage, on choisit un premier Art parmi 6. Par la suite, on peut choisir d'autres arts (niveau 5 et 10). La classe est créée par la combinaison de ces 3 arts. Il est possible de changer d'écoles par la suite, mais vous ne pouvez jamais avoir plus de 3 Arts.

 

Art des guerriers

Guerrier

L'art des guerriers a pour visage celui de Kyrios, le dieu de la destruction. Les assauts ravageurs de ses adeptes accablent leurs adversaires sans aucune retenue, jusqu'à les faire tomber à genoux et s'incliner devant leur victoire absolue et prédatrice.

 

Art des mages

Mage

L'ancien archimage Aranzeb incarne l'Art des mages. Ses adeptes déchaînent une magie puissante et redoutable sous forme d'une multitude de sorts élémentaires et de protection, de la même façon qu'Aranzeb prit jadis le contrôle de ses peurs et ses peines afin de faire face à son destin sanglant avec sérénité.

 

Art des archers

Archer

Guerrier des anciennes plaines, Tahyang a fait serment de protéger les tribus firrannes de son infaillible acuité et de son âme pure. Il honore ce pacte même dans la mort en accordant ses pouvoirs à quiconque a un coeur pur. Ses disciples attaquent à distance pour traquer leurs ennemis sans relâche et rendre une justice amère.

Art des animistes

Animiste

L'art des animistes est représenté par Kyprosa, qui fut chargée de garder la porte du royaume des rêves plutôt que de prendre part à la réalité. Aujourd'hui, ses adeptes soignent et raniment leurs alliés meurtris au lieu de plonger dans le tumulte sanglant eux-mêmes, et offrent un soutien vital indispensable pendant le combat.

 

Art des nécromants

Necro

L'art des nécromants est symbolisé par Nui, déesse de la mort et de l'au-delà. De ses douces mains, elle cueille les héros déchus et les porte jusqu'au repos éternel. Ses adorateurs invoquent les pouvoirs des déchus pour infliger des dégâts magiques et ainsi terroriser leurs opposants.

 

Art des assassins

Assassin

Melisara, connue pour sa scandaleuse tentative de meurtre contre les dieux, est la patronne de l'Art des assassins. Ses apôtres usent de furtivité pour s'approcher des ennemis avant de leur infliger des blessures fatales, ou se jettent sur eux pour lancer des attaques létales en un clin d’œil.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<