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Archeage – Univers

Les Traditions

Dans les temps anciens, nos ancêtres avaient l'habitude de vivre sur un continent très civilisée, mais ils ont dû fuir vers l'Est et l'Ouest, pour une raison inconnue. Dans ArcheAge, nous commençons à jouer deux mille ans plus tard, et nous devons trouver la cause de ce grand désastre.

Au début du développement, XLGames a invité un romancier coréen bien connu, Min Hee Jun, à écrire le scénario. Donc, on peut s'attendre à une série de quêtes avec des histoires intéressantes, tout ceci dans un monde ouvert.

 

Le Monde

ArcheAge bénéficie d'une immense carte, plus grande que World of Warcraft. La carte se compose actuellement de 3 îles : Hariharan,  Nuian et le continent perdu. Il y a 2 factions dans le jeu, qui sont bien sûr en guerres. Ces factions occupent les 2 îles basses qui composent le contenu royaume contre royaume du jeu. L'île du milieu est une zone consacrée au JcJ, sous de nombreuses formes, car il n'est pas détenu par une faction, mais par les joueurs qui s'y battent  pour le contrôle du territoire.. Nous pourrons par exemple y construire nos maisons de guilde.

La carte est divisée en régions et instances. Il y a 3 donjons instanciés, plusieurs zones avec l'océan et deux zones instanciées. L'une d'elle est l'île Mirage, où toutes sortes de maisons, de bateaux et de meubles peuvent être achetés. La système de carte transparente ne permet pas facilement de se rendre compte lorsqu'on change de zone. Si on ne fait pas attention, il est facile de se perdre, mais en même temps, il est facile de trouver un site agréable et confortable pour construire sa maison, chaque région sur le continent de l'Est et de l'Ouest possède des bureaux au logement.

Source : http://archeage.gamepedia.com



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