Rift – Aperçu du Primaliste
La nouvelle vocation de Rift, le Primaliste, sera disponible cet automne pour la mise à jour 3.4. Trion nous offre un petit aperçu de cette nouvelle classe.
Les combats du Primaliste sont centrés sur la gestion d'une jauge d'énergie, avec d'un côte le "Fury" et de l'autre le "Cunning". Les diverses compétences de la classe vous entraîneront d'un côté ou de l'autre. Les effets de ces dernières seront modifiés selon que le Primaliste soit en "Fury", "Cunning" ou bien en "Harmony", une forme d'équilibre entre les 2 aspects.
Par exemple, le Vulcaniste, une des âmes du Primaliste, verra le temps d'incantation d'une puissante attaque passer de 6 secondes à rien si le joueur est passé en Fury. Inversement, une autre de ses compétences aura ses dégâts augmentés si le Primaliste est en Harmonie.
Au niveau de l'équipement, le Primaliste mettra du cuir favorisant la Dextérité (chassant de facto sur les mêmes terres que le Voleur) et maniera d'imposantes armes à 2 mains ou des totems.
Le Primaliste propose 6 âmes (dont 1 tank et 1 soigneur) qui, quand vous les aurez terminées, offriront comme compétence ultime un "Avatar Primal" vous permettant, pendant quelques secondes, d'invoquer l'animal-esprit de cette âme. Cette invocation, en plus de sa manifester par l'apparition d'un masque éthéré sur votre personnage, augmentera considérablement ses performances.
Le Primaliste sera disponible avec la version 3.4 de Rift, prévue cet automne.