Publicité

Rift – Evénement Infiltration Lumiarc

Un nouvel événement est disponible en jeu jusqu'au 26 février : l'infiltration de Lumiarc.

Infiltration

 

Quêtes

Retour sur Mathosia ! Le plus rapide est de se rendre à Poivremord puis descendez au sud-ouest. Peu de risque de se perdre de toute façon, c'est indiqué par une étoile violette sur la carte.

rift 2015-02-21 15-40-18-66

 

Une intéressante proposition

Cette quête ne peut être accomplie qu'une seule fois et sert d'introduction à l'événement. Il faut simplement parler à un sbire attracteur à proximité. Le moyen d'avoir rapidement un nouveau sbire et ses 10 premières bouteilles !

InteressanteProposition

 

Quêtes quotidiennes

Après avoir terminé l'introduction, 2 quêtes sont disponibles tous les jours :

  • Activer les attracteurs de Lumiarc : promotionnel ou Activer les Attracteurs de Lumiarc : long et court. Peu importe la quête que vous prendrez, il va falloir envoyer votre nouveau Sbire, Jineth, accomplir des missions !

Quete1 Quete2

  • Réacquisition de Lumiarc : il va falloir partir en quête d'infiltrateurs, clairement localisés sur la carte. Après, le plus dur va être d'en trouver en vie car, comme vous vous en doutez, il y a plus d'un Élu dans la région à leur recherche. Pensez également à baisser votre niveau car les infiltrateurs sont 34-35 et si vous êtes trop haut niveau, votre quête ne sera pas validée. N'hésitez pas non plus à changer de serveur : un infiltrateur vous y attend peut-être !

Infiltrateur2 Infiltrateur

Tous les jours, vous pourrez donc récupérer 20 bouteilles. Il faudra donc une nouvelle fois une certaine patience doublée d'une régularité sans faille pour obtenir votre monture.

 

Intendante de l'IRP

Cet événement est organisé par l'IRP, c'est donc tout naturellement son intendante qui vous proposera de magnifiques objets, à échanger ici contre des bouteilles de confinement magnétiques. Deux montures sont en vente à 850 bouteilles :

  • Lumiarc Lévitis
  • Lévitis de la Légion de la Tempête

Lévitis Lumiarc

 

Boutique

Deux objets sont proposés dans la boutique pour l'occasion, ne restant disponibles que le temps de l'événement. Le premier est un pack à 700 crédits. Il contient une sélection aléatoire d'équipement, de potions, de runes, de monnaies ou de babioles, avec une chance supplémentaire d'obtenir des objets de service. Le contenu peut être adapté à votre niveau (plafonné à 65).

LumiarcLevitis StormLegionLifter

Le second est tout simplement la nouvelle monture, vendue à 4500 crédits. A ce prix, on pourrait s'attendre à ce que ce soit une monture rapide, mais non. Elle se contentera de s'adapter à votre monture la plus rapide.

 

Bonne récolte de bouteilles !


Jeux du moment

>> Liste complète <<