Rift – Nouvelle âme voleur : le Médecin
Non, vous ne rêvez pas et je ne me suis pas trompée. Je vais bien vous parler de la future âme Voleur et non Clerc. En effet, à la 2.7, le Voleur va obtenir une âme lui permettant de soigner, venant compléter ses autres rôles pour une plus grande polyvalence.
Le Médecin existe depuis longtemps, à une époque où les prêtres ne recevaient pas de réponses à leurs prières.
L’ancien Clerc grattait, impassible, la rampe du navire, ruminant le passé et priant ardemment sa divinité de venir lui porter secours. « Ils ne sont pas morts », chuchota-t-il avec ferveur. « Ils sont juste trop éloignés de nous. En étirant le cosmos, les Akvans lui ont donné des dimensions inexplicables. »
Utilisant l'alchimie et l'archerie, ils soignent et protègent grâce aux pouvoirs des herbes.
C’était Kiera, le Médecin de l’arche. Elle fauchait les Shahgis tout en soignant les Elfes aussi vite qu’il lui était possible de le faire. Elle souriait. Elle avait toujours été une excellente herboriste, et fort habile avec un arc. Suite à l’attaque de la flotte par les tentacules, Kiera avait combiné ses capacités afin de déchaîner au meilleur des moments des salves bienfaisantes sur les combattants alliés en créant des barrages de flèches pourvues d’aiguilles salvatrices.
Malgré ses capacités curatives, le voleur médecin reste un redoutable ennemi, capable d'utiliser son arc pour frapper ses ennemis.
Murmond regarda le Médecin produire une dose d’adrénaline, qu’elle se planta dans la jambe avant de se mettre à tourner sur elle-même. Une volée de flèches suivit, chacune d’entre elles terminant sa course dans la gorge d’une des créatures amphibies. Peu de temps après, le reste des serviteurs de l’Akvan étaient morts.
N'hésitez pas à lire l'histoire complète de Kiera et Murmond sur le site officiel.