Publicité

Rift – Nouvelle âme guerrier : le Libérateur

Avec la 2.7, qui va préparer la future extension de Rift, vont arriver 4 nouvelles âmes, une pour chaque classe. Cet ajout va permettre à toutes les classes de pouvoir endosser tous les rôles (support, soigneur, tank et dégâts) afin d'offrir une grande polyvalence aux joueurs. MMORPG nous offre aujourd'hui un aperçu exclusif sur l'âme de Libérateur, la nouvelle âme de soigneur du guerrier.

Rift-New-Souls-Revealed---The-Liberator---Screen-2

L'histoire du Libérateur est liée au plan de la Terre. Afin d'assurer un rôle de soigneur de raid, ils canalisent une magie réparatrice en pliant les champs magnétiques. Leur but n'est pas réellement de tenir le tank en vie, mais ils sont capables de fournir de grosses quantités de soins par seconde, assurant un fantastique soin de groupe et de zone. Ils vont être trouvés sur le front, face aux ennemis, prêts à lever leur bouclier pour protéger leurs alliés. Le Libérateur n'est pas un guérisseur qui reste en arrière et évite les conflits. Bien au contraire, il tire son pouvoir de guérison en se lançant dans le combat.

Rift-New-Souls-Revealed---The-Liberator---Screen-1

La forteresse de Étoiles Mortes était entourée par une grande armée de Fidèles montés. Toute l'armée du lion brillait dans leurs armures resplendissantes et leurs robes blanches immaculées. Ils ressemblaient exactement aux héros iconiques que leur propagande décrivait. Marvar détestait chacun d'entre eux.

Ganzorig se trouvait au sommet des murs, avec son épée, gesticulant et se comportant comme un enfant qui joue. Plissant des yeux, le mage se rendit soudain compte de ce que le guerrier faisait. Il avait lié la trace de lignes telluriques à son épée. Le Bahmi les manipulait par la force pure. Pas par la force de sa volonté. Ni par des moyens magiques. Il les pliait juste grâce à ses muscles. Marvar était abasourdi.

Les Assassins qui avaient grimpé sur les murs pour attraper le Libérateur étaient tout aussi surpris. Ganzorig pliait et secouait les champs magnétiques autour de ses ennemis jusqu'à ce qu'ils soient désorientés. Le Bahmi les déformait, forçant les rangs des Fidèles, les renvoyant sans même avoir posé la main sur eux. Il lança un sourire au mage sidéré et se retourna pour restaurer la vigueur des troupes des Nyctalopes.

Marvar a connu un rare flash d'admiration : "pouvez-vous m'enseigner cet art ? Je dois le comprendre." Ganzorig lui sourit : "Oh , non ! Trop chétif et trop faible." Le cœur de Marvar se serra. "C’est pour faire le bien. Vous êtes un parfait imbécile."

 

Plus d'informations seront données demain sur le site officiel de Rift. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous voyez votre guerrier incarner ce rôle ?

Edit : l'histoire se trouve désormais sur le site officiel.


Jeux du moment

>> Liste complète <<